Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
24 mars 2012

Poupée chiffon & cie

Les Poupées

Je me souviens que j'adorais la poupée de chiffon de ma maman : elle s'appele Chifonette !
Elle avait un rockin chair que j'ai un peu bouzillé "oups", mais la poupée est toujours en bon état, et durant notre petit séjour dans le sud, c'est ma lutine qui en a profité !

Elle adore lui tirer les cheveux !
Elle les prend en main et tourne, tourne, elle fait plein de noeud, et ça lui plait vraiment bien.
Trop chouette la poupée à Mamie !

chifonette

Alors on s'est mis en quête de LA POUPEE de chiffon pour ce bébé.

Apres X magasins, un peu desesperée, on est tombé sur une petite poupée de chiffon chez Leclerc, toute simple, intégralement en chiffon et les cheveux en laine.

Sans titre 2

Voilà sa petite poupée d'une vingtaine de centimètre.
Elle n'a pas encore de prénom, mais ça viendra.

 Parmis mes chouchou, les coquettes de Moulin Roty

moulin roty

... puis les Mydoll, toute en chiffon et cheveux en laine, un peu stylé vieillottes.

MYDOLLS

Les Dollies de Corolle hautes en couleurs avec un superbe visage et de longues jambes.

trendi_doll_cadre_violet

Chez Corolle j'aime également les Beedibies Beedipouces ainsi que les Babipouce.

Et pour terminer j'ai aussi découvert les Minikiss de Smoby, j'aime beaucoup leur style et leurs grands yeux.
Pour info quand j'étais enfant, je suis tombée sous le charme de Baby born, je l'ai toujours chez maman, c'est ma puce qui sera probablement ravie d'ici quelques années et maman émue que son bébé joue avec sa "Judith" !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense qu'avec la poupée de mamie (la première photo) elle aurait facilement pu devenir THE doudou oui, elle ne l'a lâchait plus !<br /> <br /> <br /> <br /> La corolle a des couleurs vives, c'est pour ça que je les aimes, mais c'est vrai que c'est moins traditionnel.. quand elle sera un chouya plus grande je pense, elle adorera certainement ;)
L
ça permet à nos filles de jouer avec des poupées sans se faire malle avec des poupons rigides aussi, ça c'est top et puis elle peut devenir THE doudou ! Celle de la marqeu Corolle est super bien faite mais moins traditionnelle je trouve
Publicité