Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
7 avril 2012

Taguée par Maman Natur'ailes

Hey, première fois que je suis taguée et j'en suis très contente !
Merci à Maman Natur'ailes, la maman de minifée.
Alors dans l'ordre ..

  • Premièrement : Dire qui a tagué et joindre un lien vers le blog.
  • Deuxièmement : Rappeller les règles du jeu.
  • Troisièmement : Dire 11 choses sur toi puis répondre aux onze questions du tagueur et en poser onze à son tour.
  • Quatrièmement : Choisir 11 futurs tagués de votre choix et les citer tout en mettant un lien vers leurs blogs.
  • Cinquièmement : Se rendre sur les blogs des futurs tagués pour les prévenir qu'ils ont été tagués.
  • Sixièmement : ne faire aucun tague sans prévenir.
  • Septièmement : taguer 11 personnes obligatoirement.

Le 1er et 2nd point c'est fait, place au 3ème : 11 choses sur moi !
Je ne sais pas trop que vous dire, alors je vais écrire 11 choses que j'aime dont certaines choses feront d'ailleurs parties de prochains article sur mon bloginou.

J'aime :

  1. Les bulles
  2. Mes pâtes vanillé Chabernac
  3. Le violet et ses dégradés
  4. Les giwafes
  5. Mon nom de famille même s'il est tres chiant au quotidien de l'eppeler
  6. Barbapapa !!! et barbouille !
  7. Les Tongs en été !
  8. Mon appareil photo (mon ordi aussi évidemment)
  9. Les yaourts
  10. Notre ambiance de chambre tres reposante dixit papouney !
  11. Le jus de tomate

Voilà et c'est là quand on arrive au 11ème qu'on trouve tout pleins d'autres choses à écrire, mais comme je suis TRES CONSERVATRICE bah je vous laisse ces 11 choses, voilà !

Mes réponses aux questions posées par Maman Natur'ailes !

1- Quelle est la chose la plus importante dans ta vie?
Je dirais que ce sont les personnes que j'aime, ma fille, mon homme, ma maman !
Ce sont les 3 pilliers essenciels à ma vie.

2- Un projet?
Un ? non ! Plusieurs.. reprendre les études, passer ce fichu code/permis (prochainement) puis me relancer dans mes loisirs créatifs, ce dernier étant important pour moi, cela me permet de décompresser et j'ai du mal à m'y tenir, manque de temps, de motivation.. etc !

3- Aimes tu cuisiner si oui quel est ta spécialité?
Cuisiner des plats j'aime pas spécialement car j'ai en general pas les même gout qu'une majeure partie de gens donc mis à part pour moi je dirais bof, mais j'adore les desserts, mais je n'en fait pas souvent.
Par contre decembre dernier j'ai fais ENORMEMENT de pain d'épices.
En temps normal je fais tres souvent mon pain, et aussi des meringues, j'adore !

4- Quel est ton plat préféré?
Ouhh compliqué comme question !
Je dirais que ce que j'aime le plus, c'est le poisson (Tilapia) avec des champignons, accompagné de riz et de la sauce tomate !
C'est le plat que j'ai le plus consommé durant ma grossesse je crois bien !

5- Fais tu quelque chose d'écolo dans ta vie en général?
J'achète quelques produits de maison "vert" depuis quelque temps, on tri bien entendu, et sinon je suis en train de passer ma fille en popotin lavable ! D'ailleurs aujourd'hui j'ai recu 2 couches, et j'en attend encore 3 pour la semaine à venir !

6- Pourquoi avoir créé un blog?
Pour partager des choses avec autrui, et pourquoi pas lier amitié.
Je n'ai pas la chance de pouvoir partager grand chose dans mon quotidien avec qui que ce soit, alors c'est un moyen pour moi de dire ce que j'ai sur le coeur, ou dans la tête et parfois même d'être lu et commentée :)

7- Qu'est ce qu'il t'apporte?
Ha zut, j'ai un peu répondu dans la question précedente !
Pour le moment on va dire qu'il m'apporte une satisfaction personnelle, encore plus lorsqu'il sera un peu + attractif et surtout que je l'aurais mis à mon image au niveau look !

8- Des passions?
La photographie sans hésitation, et les loisirs créatifs + dessin.
Le visuel dans sa "presque" globalité m'attire ! J'aime les images quoi ..

9- Qu'est ce que tu fais là maintenant tout de suite en même temps que tu réponds à ce questionnaire?
Sur le canap' assise en tailleur, papa et bébé qui siestent à coté de moi.
J'ai ma tisane, et la TV marche. Taleur c'était "c'est ma vie", et maintenant c'est "tous différents" voilà pour les curieux ^^

10- Quelque chose que personne ne sait ici sur toi?
Oh bah y'a pleins de choses, on va faire soft, j'ai une tâche de naissance dans le cou :p

11- Tu veux rajouter quelque chose?
J'adore voir mes deux amours dormir, y sont trop choux !
J'ai envie de faire pipi donc je vais y aller, et ensuite je terminerais en écrivant 11 choses sur moi, puis mes 11 questions !
Je taguerais ce soir je pense, là c'est l'heure du gouté, c'est sacré ! (mon gouter hein, bah wé, bébé dort !) :p

Mes 11 questions pour mes 11 taguées :

  • 1.Nous somme en période de Paques, alors t'es plutot chocolat noir, blanc ou au lait ?
    2.Une famille nombreuse ça t'évoque quoi ?
    3.L'écologie tout l'monde en parle, alors concrètement t'en penses quoi ?
    4.Une marque de vêtements fétiche ?
    5.Comment te relaxes tu ?
    6.Etre adulte et avoir un doudou, ça te choque ?
    7.Ta chambre a quelle couleur dominante ?
    8.Ton expression favorites ?
    9.Ton dernier achat dont tu es fier ?
    10.Que retiens tu de ton adolescence ?
    11.Pourquoi as tu répondu à ce "taguage" ?

Voici les personnes que j'ai choisi de taguer à mon tour, en espérant que la majorité d'entre elles joueront le jeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Cathy !!!
C
je l'ai deja souvent fait alors je vais répondre juste à tes questions !!!
L
Avec plaisir :)<br /> <br /> Par contre j'ai du mal à trouver les 11 personnes, on va dire que je débute dans la blogo donc j'ose pas trop .
M
ou la la tu as fait vite ^^<br /> <br /> J'ai mis bien 1mois pour répondre moi^^<br /> <br /> Contente de te connaître un peu mieux :D
Publicité