Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
20 avril 2012

J'adore le Violet (parme & cie)

Je trouve que c'est une couleur spirituelle, elle l'est d'ailleurs, mais elle a un sens dans ma vie, que je ne saurais vous expliquer.
Il y a pleins d'autres couleurs avec lesquelles j'ai l'impression d'être en total accord, comme le bordeaux, certains marron/rose, les couleurs de mon blog en fait.
Vous voyez ici sur le blog je n'arrive pas à me visualiser dans du violet, et je ne saurais pas dire pourquoi.

Mais lorsque j'achète des vêtement pour ma lutine par exemple, c'est souvent vers du violet que je me tourne.. pour comparer elle a tres peu (voir pas du tout) de jaune, couleur avec laquelle j'ai beaucoup de mal.
Il y a le rose aussi que j'apprécie,  j'en adore certains, j'en deteste d'autres..

Puis ces tissus ..

mes tissus
(photo de l'an dernier, mes 1er achats de tissus)

Je les aimes bien, mais bizarrement je les aimaient mieux l'an dernier..
J'en profite pour vous montrer ci dessous mes achats d'hier, une partie eponge, et l'autre en coton qui serviront si tout se passe bien de cobaye lors de la reception de ma machine à coudre, ils deviendront des lingettes lavables pour maman, faut bien démarrer par quelque chose.

DSC_0292

Bon hé bien j'en arrive à la fin de mon article, vous connaissez un peu mes gouts en terme de tissus et de déco pour mon blog..
Au final j'ai commencé par vous parler de simple couleurs, pour en arriver à vous parler de mes achats tissus, c'était pourtant pas prévu, mais bon, parfois on m'a dit qu'il faut prendre les choses comme elles viennent..

J'ai quelques autres tissus qui n'ont rien à voir avec ceux là, j'espere pouvoir vous les montrer un de ces quatres par le biai de réalisation cobayes peut être !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le violet également !<br /> <br /> Hâte de voir ce que vont devenir ces morceaux de tissus
Publicité