Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
27 avril 2012

Pour te dire que je t'aime ...

Nouvelle découverte coup de coeur, et c'est le cas de le dire !

DSC_0169

Je l'ai trouvé par hasard il y'a quelques mois alors que je farfouillais les rayons enfants..
J'aime sa texture, les pages sont en carton mousse, plus pratique de tourner les pages sans les déchirer pour les petits bout.
Ma lutine aime bien cette matière, ses barbapapa aussi sont en carton mousse et d'ailleurs il lui en manque pleins !

Pour en revenir à ce livre, y'a pas beaucoup de pages, mais sur chacune un petit message d'amour et un animal différent.
Ici je vous ai prit une photo de la page coccinelle 

DSC_0168

Découvertes à venir : Comptines, mais aussi animaux et etrangeries ..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette rubrique car j'avoue que je suis un peu perdue face à l'immense choix de livres ! Nous pr l'instant on en a un en tissu ac les animaux de la ferme, attaché sr sa poussette.[mad]
I
j'aime bcp le concept! moi j'avais pris a la médiathèque un livre avec une couverture bleu qui s'appel "bisous" mes enfants ont adoré et moi aussi ça parle de tout les bisous qui existe et comme j'aime faire vivre les livres, on mettait en action chaque page!!!<br /> <br /> Sinon pour les plus grand ma fille a eut pour noël 2 superbe livre dans le même style " je t'aime" et aussi " pourquoi il est pas de la meme couleur que moi" magnifique![love]
M
Ah oui c'est spécial et tout mignon! [sourire]
Publicité