Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
2 mai 2012

Hugo Délire

hugodelire

Encore un article nostalgique pour ceux de ma generation ou plus vieux, mais aussi pour faire découvrir aux plus jeunes peut être qui était ce fameux HUGO DELIRE dont vous avez peut être entendu vaguement parlé ?

Je me souviens tres bien de sa trombine, un troll un peu moche mais dont j'étais gaga dès qu'il apparaissait à la TV.
C'était un jeu vidéo telephonique qui passait sur FR3, on est 1992/94... j'ai ... 4/6 ans !
Pourtant je me souviens parfaitement de lui, presque comme si c'était hier, sauf que je me souviens pas trop des jeux hors mis le passage sur le train.. puis bon, j'étais pas devant la TV tout l'temps, donc c'est bien normal.. puis c'était y'a 18/20ans ! Ouch !

         Hugodelire3     Hugo3 

 Bon il est bien beau ton troll moche, mais il fallait faire quoi, et pourquoi ? Et comment ?

Il fallait appeler un numéro surtaxé à 8 chiffres (hé oui, rappelez vous..), on passait une 1ère épreuve pour ensuite pouvoir avoir accès au direct avec Karen Cheryl ! Pour jouer.. 4 pour aller à gauche, 6 à droite, 5 pour sauter et 2 pour se baisser.
Les aventures d'Hugo se déroulaient dans les airs, dans l'eau, dans son chariot ou parfois à pied,un vrai aventurier ce troll.

Bon j'ai l'air d'avoir bien retrouvé la mémoire, bah non.. j'ai simplement été lire quelques sites, je ne voulais pas risquer de raconter des bétises, ces souvenirs sont trop vieux dans ma tête tout est un peu brouillon !

Petite vidéo ... et même qu'à la fin y'a un super BONUS.. dès 9min pour les curieux ^.^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité