Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
20 mai 2012

BoubouxLand à la Une ce dimanche

Il y a quelque temps j'ai été touchée par la Fol'hiboux !
Je me suis dit que lorsque je saurais coudre j'en ferais un, puis deux, puis ptet d'autres.. mais bon, je ne ferais pas que des hiboux parce que j'aime quand même pleins d'autres n'animaux, les moutons, les giwafes, les pioufs !!!
Puis j'en ferais quoi après de toutes mes mochetés de débutante ?
Le temps à filé, je me suis enfin mise à la couture et j'ai continué de rêver à diverses choses.. et j'ai découvert de tres beau hiboux un peu partout sur les blogs, les magazines, comme quoi je suis pas la seule touchée par cette terrible folie,
nous sommes pleins de contaminés. 
Après enquete, j'ai trouvé l'une des responsable de cette terrible contamination et j'ai décidé de vous la présenter !

Boubouxland

boubouxland
(image provenant de son site)

J'aime énormment son univers, je m'y retrouve beaucoup un peu comme s'il avait été crée pour quelu'un comme moi.
Des hiboux, de la folies, de la douceur, une petite colonnie de "boubou" mais aussi pleins de mise en scène photo et vidéo et des illustrations super jolies que vous pouvez voir sur son blog, sur son site, ses boutiques..

Comment pourrais t'on ne pas craquer ? 

Courrez vite visiter son univers vous allez aimer, j'en suis persuadée
Des bouboutes et des babyboux, des coussins, porte clé, badge et même un chouette T-shirt !
Vous pouvez même personnaliser vos Bouboux

Le site Boubouxland 
Le blog du GH
La communauté Facebouboux

Sans oublier la boutique DaWanda

J'espère que la découverte d'aujourd'hui vous aura plus !
J'avais tellement de choses à vous faire découvrir mais pour cette créatrice j'avais envie de faire un article à part entière donc je vous donne rendez vous les dimanches prochains pour découvrir de nouvelles créations avec de nouvelles créatrices et pourquoi pas peut être même des créateurs ?

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité