Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
26 mai 2012

Mon Cadeau, ce superbe Tableau personnalisé

Hello..
(On oublie souvent de saluer les gens, et même si je ne le fais jamais, j'y pense à chaque article)

Si vous me suivez un peu sur ma page facebook, vous êtes sans doute au courant que j'ai gagné mon tout premier cadeau il y a quelques jours en jouant sur le blog de untibebe. Un super cadeau, il s'agit d'un tableau de naissance entièrement personnalisable.

Je voulais des coloris doux pour assortir à la chambre de la lutine alors j'ai donné quelques indices à Charlène et son premier test au niveau des coloris a été le bon !
Mais j'ai fais ma pénible pour les polices d'écriture, j'avais honte.. mais je le voulais tellement beau ce tableau !

Le prénom de la lutine est volontairement caché car je ne souhaite pas le devoiler pour le moment, ça viendra peut être un jour, qui sait ? Figure sur le tableau ses poids/taille, date/heure/lieu de naissance

Voici le tableau de ma lutine que j'ai reçu très rapidement !
Papa & maman super content du résultat, je recommande vraiment, c'est un super souvenir que nous avons là. 

DSC_0017

J'ai choisi le support de laminage bois, j'aime beaucoup le rendu bien lisse, top !
Je vous propose et vous conseille vivement d'aller visiter le site de la créatrice de cette merveille par ici --> Charlène Création
Je la remercie vraiment beaucoup pour son travail, mais aussi pour sa patience, et bien entendu je tiens également à remercier le blog d'untibebe pour le concours qui m'a permis de gagner ce chouet cadal (rires) !

Ps : Charlène ->Je dis ça juste comme ça mais si dans un eventuel futur tu souhaites refaire gagner un cadeau, je me porte volontaire, sait on jamais ;) 

Encore MERCI merci Merci  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je dois avouer que moi aussi j'ai été surprise de ne pas voir de girafe ou lutine et puis ces couleurs.<br /> <br /> Mais j'ai tout compri qud j'ai vu la vidéo de la chambre de la lutyn.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment original et joli, je suis déjà allée faire un tour sr la page facebook de la créatrice et je suis plus que tentée par une commande ![sourire]
S
J'adore ! Je pense aussi en commander pour mes filles :)
L
Hé oui.. je voulais changer un peu.<br /> <br /> Je voulais un lutin mais y'avait pas dans sa banque d'image, alors je l'ai laissé choisir et me montrer, puis j'ai bien aimé ce pti doudou car il me fait beaucoup pensé au fameux doudou que chéri et moi avons depuis que je suis enceinte (j'en avais parlé sur le forum je sais pas si tu te souviens, je l'avais acheté en triple ^^), du coup ce lapinou m'a tappé dans l'oeil <3
M
C'est super choux!!!!!<br /> <br /> ça m'étonne par contre que tu n'ai pas demandé de mettre une giwafe ^^
Publicité