Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
27 mai 2012

Créatrices à la Une ce dimanche

Dimanche dernier je vous présentais une seule créatrice, pourquoi ?
Parce que j'étais très inspirée pour vous écrire un roman, pas aujourd'hui, ce sera donc un dimanche multi créas !

FunkyFlo

P1220561

C'est une créatrice que j'ai découvert il y a peu de temps dans un magazine (ci dessus) mais après coup j'en avait déjà entendu parler en fait.
Ou plutot j'avais entendu parler et vu des dessins d'enfants transformés en doudou !
Je trouve le concept super, on peut en voir sur son blog, et j'aimerais beaucoup plus tard avoir un joli doudou qui à la base était un "magnifique" moche dessin de ma lutine ! Pas vous ? 

Mais Funkyflo c'est pas uniquement ça, c'est aussi une créatrice de doudou Waouh le loup, et celui ci ne vous mangera pas !
Puis d'abord c'est même pas vrai, le loup y croque pas les petits n'enfants, y croque les jolis moutonnes. 

Déco pour la chambre de bébé mais aussi pleins d'autres doudou
Visite son blog en cliquant ici -> FunkyFlo 

------------

Sasu Land
Plush Art - Unique et fait main

sasumunster

Je l'ai découverte très récemment, peu de temps avant de faire mon article en fait, et je suis tombée sous le charme de ses trooss = trousses pour ceux qui n'ont pas compris !
Elle crée aussi des doudou, des bavoirs, des chapeaux, des sacs, des plaids, pleins de trucs quoi, mais surtout elle a un style tres particulier. 
Son site est envahi de Sasumonster, et elle crée également à la demande si vous avez une idée, une envie, pourquoi pas ? 

Allez lui rendre visite en suivant ce lien -> SasuLand
Promis, elle ne croque pas et ses Sasumonsters non plus !

-----------

Dimanche prochain un article créa unique qui concerne encore les enfants mais ce sera un blog de couture/tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups, ton commentaire s'était faufilé sans que je le lise ! Excuse me.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle fait de chouet trucs ta copine :) <br /> <br /> <br /> <br /> [sourire]
L
Même pas peur de ces monstres trop rigolo ^^
E
Sasu c'est ma copine! (Pour une fois que je connais une créatrice en vrai de vrai!) J'ai un magnifique sac fait par elle, un porte clé et Princesse AAA a une peluche... Accroc nous? Noooon ;)
M
c'est super chou !!!!
Publicité