Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
3 juin 2012

Créatrice Kallou à la Une ce dimanche

Aujourd'hui je vous présente une seule créatrice parce que j'ai envie d'écrire et que je suis bien inspirée. 
Ce n'est pas un blog comme j'ai l'habitude de vous présenter puisque cette fois il y a également beaucoup de tutoriels pour créer nous aussi, mais vous pouvez également faire du shopping parmis toutes les merveilles qu'elle propose !

KALLOU

Je ne sais pas par ou commencer tellement il y a des choses à vous présenter.
J'ai mis un peu de temps à m'y retrouver mais maintenant que j'y vois plus clair je vais pouvoir vous faire un rapide petit tour des liens que vous pouvez aller visiter pour découvrir Kallou.
Mais d'abord.. 

Qui se cache derrière ces moutons ? 

picnicyoumi
Des Youmis entre autres

A l'origine, Kallou est architecte, diplômée de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture Paris Malaquais. Passionnée de dessin, bandes dessinées et de loisirs créatifs, c'est son mariage et la naissance de sa première fille qui l'incitent à découvrir l'univers de la couture.

Vous pouvez lire la suite en suivant CE LIEN !

Venez la découvrir un peu plus en allant surfer par chez elle, ce qu'elle fait est vraiment superbe, j'adore ses sites, son univers, ça me ressemble beaucoup. Vous savez quand même que j'adore les moutons ? 
Si vous avez lu mes articles sur les bouquins pour enfants, vous savez !

 ✄ Accueil Sympa ✄

A voir, c'est mignon tout plein !

 ✄ Le blog de Kallou ✄

                                                       dame nabou et les oeufs Nouba mi lezard-mi salamandre

Je me suis mise à lire le blog depuis le début, actuellement (on est mercredi quand j'écris)
il me reste 150 pages à lire sur 203 actuelles.
Alors j'avoue j'ai parfois pas lu l'integralité, j'ai surtout lu en fonction de ce qui me plaisait, me ressemblait, mais ça en fait beaucoup quand même tellement il y a de belles choses ! 

✄ La boutique de Kallou ✄

 boutique kallou

Y'en a pour tout les gouts.
Des doudous, des patrons/tuto et kits, des babioles, papeteries.. 
Si vous parcourez son blog vous ferez plus ample connaissance avec de nombreux doudou, j'ai adoré les Nabou et les Youmis que je vous ai justement montré en image plus haut. 

✄ Le site collectif de Kallou ✄

KALLLOU

C'est un site sur lequel les gens peuvent partager leurs créas avec Kallou, c'est donc un collectif, c'est vachement sympa comme idée, c'est plus entrainant je trouve de réaliser des choses entres copines. 
Je ne l'ai pas encore trop visité alors je peux pas trop vous en dire plus pour le moment, mais j'ai lu que ca parlais de Giwafe (mon pseudo FB pour ceux qui ne savent pas), et j'ai vu des super doudou "Remi" me semble t'il, à tomber ! 

Puis ses sites regorgent de liens en tout genre, vous pourrez ainsi découvrir pleins d'autres univers.
Je l'ai contactée avant de publier cet article afin de l'en informer, et j'ai eu le plaisir d'avoir une réponse dans la journée, tres enthousiaste et même si je ne l'ai pas vu, j'avais l'impression qu'elle me répondait avec le sourire, c'est fort ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Pour l'autre qui fait sa pub là ... c'est moyen hein!
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le blog.<br /> <br /> Mais quel rapport avec l'article ? <br /> <br /> C'est de la pub en fait, c'est ça ? <br /> <br /> [twist]
A
Bonjour, <br /> <br /> J'adore votre blog !<br /> <br /> Je me permets de partager LE dernier bon plan que j'ai trouvée pour les vacances de mes p'tits loulous cet été ! Ils partent avec Djuringa Juniors !<br /> <br /> La petite part à un séjour "star en herbes" ou elle va pouvoir chanter danser et jouer la comédie à fond et les deux grands partent à Malte pour profiter d'activités nautiques et améliorer leur anglais.<br /> <br /> Je trouve que les séjours proposés sur www.djuringa-juniors.fr sont très innovants, les activités proposés donnent vraiment envie, mes enfants voulaient tout faire !
L
Ca m'a fait plaisir de l'écrire, et en plus je viens de voir que l'article est apparu en Buzz de la semaine sur Canalblog, trop contente :)
K
Merci pour ce joli post! C'est un dimanche qui commence joliment[love]! :)
Publicité