Marque ton Passage
jeudi 14 juin 2012

♡ Merci Kipine Mama'nonyme ♡

580103_459124980782328_178524084_n

Voilà la superbe réalisation de ma kipine Mama'nonyme tout spécialement faite pour moi, à mon image avec tout pleins de clins d'oeils.
Il est vraiment très beau ce dessin, il me ressemble en beaucoup de points, elle a vraiment bien cerné mes gouts et ça me fait super plaisir, vraiment.
J'aime les couleurs pastels, le violet
Je tenais à la remercier et donc à faire cet article parce qu'outre son talent pour le dessin, c'est une super maman qui a un coeur énorme.
On s'est connu sur le net il y a environ 1an et demi ( grossesse ), on s'est vite aperçue qu'on avait beaucoup de points communs et c'est devenu ma Binbola (bah wi elle avait une binomette, moi pas, mais on avait toute les deux un joli Bola, alors j'en ai fait ma Bimbola, hé oui lecteur, tu en découvres des trucs hein !). On a passé des bons moments, des difficiles et on s'est même éloignées pendant un petit moment, on se parlait mais on était distante. 

Ca me blessait mais je n'osais pas en parler, je ne voulais pas qu'il y ait encore plus de "zizanie", à ce moment là dans notre cercle de kipine il y avait déjà un peu la pagaille et je m'étais déjà eloignée car je prenais les choses trop à coeur et je finissais pas m'en rendre malade. Bref !

Tu veux savoir comment ça s'est fini ? ou plutot comment ça s'est "re-construit" ? 
Elle est venue m'en parler, on a discuté, on a tout mis à plat sur ce qu'elle pensait, ce que je pensais, nos impressions, on s'est livrées et on s'est rendu compte qu'en fait ça nous manquait à toutes les deux d'être "complices" (c'est le mot ?) comme avant, et finalement je m'étais petit à petit eloignée pour X raisons et sur la durée on s'étais un peu perdue dans les "non dit" !

Depuis si un truc nous déplait (à l'une comme à l'autre) on se le dit et c'est bien plus simple comme ça. 
On est pas toujours d'accord sur tout (bah heureusement), mais on s'entend bien ! Par contre y'a un truc trop nul, c'est qu'il y a beaucoup de km entre nous ..

Voilà, je voulais profiter de son magnifique dessin (oui oui j'adore j'adore) pour écrire ces quelques phrases..
Lui faire savoir que je l'adore toujours autant depuis tout ce temps, que parfois elle m'enerve (mais je sais que je t'enerve aussi :p), mais que c'est comme ça que je l'aime.

Pleins de gros poutoux à toi et ta LadyG, de la part de toutes les deux.
J'ai profité du roupillon de la lutine pour terminé cet article que j'avais commencé hier soir, je m'endormais dessus, mais je tenais absolument à le publier aujourd'hui. 

Ps : Ca fait un moment qu'on a pas parlé de Secret Story (mdr)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mot(s) doux sur ♡ Merci Kipine Mama'nonyme ♡

    <3

    Je suis vraiment touchée que tu ai écris tout cela.
    Ça me fait du bien, parce-qu'on a encore du mal par moment, enfin j'ai du mal... mais c'est vrai que c'est comme ça que je t'aime!
    Il y a parfois des connections invisible et bizarre entre nous ^^
    on en reparlera en privé :p
    je te n'aime ma bimbola <3

    Ecrit par Mama'noyme, jeudi 14 juin 2012 à 17:09
  • [rouge][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][love][rouge]

    Ecrit par Mama'noyme, jeudi 14 juin 2012 à 17:10
  • [love][sourire][love]

    Ecrit par Ludi, samedi 14 juillet 2012 à 23:53
Poster un Mot doux