Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
16 juin 2012

5 minutes pour MOI toute seule #1

 

maman creative le samedi

Hier j'ai pris du temps pour moi et pourtant ce n'était pas du tout prévu au programme.
Après avoir fini le rdv à l'hopital pour ma puce (pds pour allergie), en sortant nous passons sur un genre de pont avec de l'eau dessous, et la dernière fois déjà j'avais entendu un crapaud, mais je n'en avait pas vu !

Cette fois, j'en ai vu un, puis deux, et trois, ..
J'avais pris le camescope alors j'en ai profité pour faire plusieurs vidéo et des photos en même temps du coup.

crap lutynnature


J'étais complètement gaga et alors que j'étais partie pour les regarder quelques minutes, j'y suis restée plus d'une demi heure.
Ma lutine dormais apres son eprouvante prise de sang alors j'en ai profité pour observer/ecouter les crap-crap.
J'adore

crap lutynnature eau

Voilà l'une des vidéo, lorsque je zoom ou change de direction ça fait un peu tourné la tête, j'ai pas encore l'habitude de ce genre de "plan" alors c'est brouillon, mais au moins j'ai les crap-crap et leurs "cRoa cRoa" 


Crap Lutyn'nature par Giwafe

Ceci est ma toute premiere participation à la rubrique d'une maman creative

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air trop bien la vie de crapaud en fait ! Joli plan je trouve !
G
ta vidéo.<br /> <br /> Très bien filmée et le son du crapaud ainsi que l'image est superbe.<br /> <br /> Bisous.
C
[love][sourire]un peu de nature la matin au réveil, enfin un réveil en douceur. mille merci pour ce moment de douceur
L
Je sais pas pourquoi j'ai écris "coa coa" alors que je dis croa croa moi aussi :p <br /> <br /> <br /> <br /> Mais en fait ça fait pas vraiment ce bruit là, c'est difficilement écritable (le mot qui n'existe pas quoi ^^) <br /> <br /> <br /> <br /> Ps ; la video bientôt finie de charger
M
Croa-croa! ;)
Publicité