Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
9 juillet 2012

Mes Boules de Geisha

Elle va pas nous parler de sa vie sexuelle quand même.. bah non, rassure toi lecteur, ça je le garde pour moi !

Par contre j'avais envie de vous parler des boules de geisha, car depuis un bon moment je me tate (sans jeu de mot).
Vous l'avez sans doute entendu dire, elles seraient benefiques pour récuperer en tonicité apres un accouchement par exemple.. 

A l'époque de ma rééducation par visualisation (qui a tres bien marché pour moi), j'en avais parlé avec ma sage femme.
Elle m'a dit que les résultats étaient bons mais qu'il faudrait que je patiente jusqu'à avoir un peu mieux récuperé pour "bien tenir" la/les boule(s).

Voilà,10 mois apres avoir mis au monde ma lutine, je me sens prête, maintenant je veux tester ! 
Mon perinée se porte plutot bien mais encore un peu fragile et j'aimerais me tonifier un peu plus, puis j'avoue, je suis curieuse et il n'y a pas de mal à ça.

Quel modèle choisir

Le choix .. bah c'est pas évident, comment choisir  non pas dans quoi on se sentira le mieux, mais l'inverse ^-^
Il y a différentes textures, des version une/deux boules, des formes assez différentes et de poids/taille diverses.. comment dire : outre le "look" toutes ces choses rendent pas la tache facile quand on y connait pas grand chose.

Vous avez déjà testé ?

Je veux bien avoir vos experiences (réeducation ou non ^-^)
,vous n'êtes pas obligées de mettre votre nom, vous pouvez commenter en mode anonyme si cela vous gène !

J'ai finalement effectué ma commande, j'ai pris ce modèle

VIBE THERAPY FASCINATE 

boule de geisha vibe therapy

Dispo en coloris rose, violet ou noir. Ceux qui me connaissent doivent se douter de la couleur que j'ai choisi.

Bon.. bah voilà, reste plus qu'à attendre IMPATIEMENT la commande et puis à tester !
Puis si des pervers ou des esprits mal tournés tombent sur mon article, non je ne suis pas une nymphomane, ni une grosse cochonne.
Je suis juste une maman soucieuse de mon périné et de mon bien être.

Edit : j'ai reçu rapidement et discrètement le fameux "joujou"
Il est conseillé de les porter 30 minutes par jour, pas plus, alors comment vous dire..
Je teste et je vous ferais un compte rendu

Mon avis apres essai

Je pense que pour commencer le modèle d'une seule boule qui peut se lier à une autre par la suite est bien (j'avais beaucoup hésité, il y en a sur le site perineeshop).
Pour le poids je ne saurais pas dire, je ne sens pas du tout de lourdeur.
J'ai une petite douleur qui m'est personnelle, à savoir j'ai un utérus retro versé, cela doit certainement joué mais j'ai lu que pour certaines femmes le port de boule de geisha avait également était benefique à ce niveau, alors je garde espoir.

La mise en place (allongée) et le retrait (debout) est plutot facile.
Un peu d'apprehension la premiere fois.
Le second jour pour le retrait j'ai adopté la manière "naturelle" en contractant, j'aime mieux car en tirant sur le cordon j'ai detesté la sensation et puis je m'étais fait mal ! 

Si vous avez d'autres questions ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Les boules de Geisha sont des excellents accessoires pour le plaisir et la santé. Avez-vous déjà essayé le modèle connecté via bluetooth ou smartphone?
S
Bonjour, je viens de recevoir le meme modele mais j ai l impression qu elles se mettent mal...doivent elles etre l une derriere l autre ? J ai l impression de ne pas avoir assez de place car elle se mettent l une a cote de l autre donc elles ne tiennent pas en place....merci pour ta reponse.
G
Je vais éditer mon message pour mettre mes impressions !
L
Alors alors, on a eu un ptit cpte rendu sr fb mais pas ici [ho]<br /> <br /> <br /> <br /> Question bête, c'est pas trop lourd ? Ou dur ?
G
[ange]<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ceux qui suivent les réponses à ce sujet : j'ai reçu le colis ce matin [langue]
Publicité