Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
27 juillet 2012

Portrait Chinois à Thème #3

Bonjour,

Je rencontre des soucis avec mon blog et je n'ai pas encore pris le temps de chercher l'erreur, alors j'ai rêvetu son ancien look pour vous permettre de pouvoir commenter les articles et en l'occurence cet article ! Je compte me pencher sur le soucis aujourd'hui donc s'il arrivait que vous ne puissiez pas commenter le blog procedez comme suis : 

  •  me donner vos liens sur ma page Facebook : FB Lutyn'nature (et de liker si ce n'est pas déjà le cas hii) 
  • ou bien de m'envoyer un message via l'onglet "me contacter".
    Merci de votre comprehension !

Voici le thème du jour : Sens & Ressenti 

  • Si j'étais l'un des 5 sens, je serais : Apres reflexion, apres avis de zhom et apres survolage de vos portraits, j'opte pour le toucher. Je suis hyper tactile avec mon homme, j'ai demandé son avis mais ne l'ai pas écouté et quand j'y pense, bah sisi en fait, je choisi donc le toucher. Et mama'nonyme m'a fait tilté en parlant de la sensation du bébé qui bouge dans l'ventre, ça fait bien parti du toucher et rien que pour ça j'aurais même pas dû hésité ^^
  • Si j'étais l'un des 7 pêchés capitaux je serais : Après reflexion et par élimination je choisi la gourmandise ! D'ailleurs je termine mes pains d'épices en écrivant, c'est le dernier bout !
  • Si j'étais un sentiment je serais : L'amour Maternel, à ce jour je ne connais aucun sentiment qui soit plus puissant et plus intense que celui là.
  • Si j'étais une qualité je serais : La tendresse, parce que ma maman me le dis souvent et que mon homme aussi, et je crois bien que c'est vrai !
  • Si j'étais un défaut je serais : Le fait d'être indécise ! Je met toujours un temps fou à me décider, à choisir.. que ce soit pour des  couleurs, pour des achats, c'est pareil pour presque tout et c'est vraiment pénible pour moi mais aussi pour mon homme. Petit exemple : nous avons été 3/4 fois en jardinerie juste regarder car j'étais indécise, et on en a pas fait qu'une seule.. tout ça pour ne rien acheter, jusqu'a aujourd'hui, mais j'y suis restée 1h quand même à passer et repasser dans l'allée en me "tatant" !
  • Si j'étais une matière (textile, vegetal ou autre) je serais : Dilème.. entre le textile bambou (parce que je suis tres douce) et le bois (parce que malgré ma fragilité je suis "robuste" mais pour le savoir il faut vraiment tres bien me connaitre) tout simplement. Je vous l'ai dit, je suis du genre indécise. Les portraits chinois j'adore, mais qu'est ce que je me torture l'esprit !
  • Si j'étais une odeur je serais : Celle de mon parfum "actuel", Noa Perle de Cacharel

noa perle

  • Si j'étais un gout/saveur je serais : J'hésite beaucoup entre un gout fruité, ou alors celui de mes bonbon fétish dont je vous ait déjà parlé précedemment ! Mes bonbons pâte vanillé à la Réglisse Chabernac.

chabernac

  • Si j'étais une image je serais : Une photo de ma lutine lorsqu'elle me sourit. Qu'elle se reveille, qu'elle tète ou simplement qu'elle me regarde en souriant avec son regard de canaille.. c'est le genre d'image à laquelle je pense lorsque j'ai un coup de mou, effet UP garanti. 

Sans oublier l'incontournable, si aujourd'hui j'étais quelqu'un d'autre, je serais : " la copine que tout le monde rêve d'avoir" car je me sens parfois bien seule, un peu isolée et quand je pense à mes années primaire/collège j'étais plutot du genre populaire, apprecié et depuis ce temps beaucoup de choses ont changé. Une soirée copine à la maison à grignoter, rigoler, plaisanter.. oh que j'aimerais !

Le portrait à NU pour pouvoir le recopier plus aisément : 

  • Si j'étais l'un des 5 sens, je serais :
  • Si j'étais l'un des 7 pêchés capitaux je serais : 
  • Si j'étais un sentiment je serais : 
  • Si j'étais une qualité je serais : 
  • Si j'étais un défaut je serais : 
  • Si j'étais une matière (textile ou autre) je serais : 
  • Si j'étais une odeur je serais :
  • Si j'étais un gout/saveur je serais :
  • Si j'étais un son et/ou une image je serais :

Sans oublier l'incontournable, si aujourd'hui j'étais quelqu'un d'autre, je serais : 

EDIT : mon portrait n'est pas terminé car un technicien Bouygues doit passer à la maison pour la connection et que je n'ai pas envie de vous faire patienter plus longtemps, je mettrais mon portrait à jour apres sa venue. A vos claviers, commentez, partagez. En esperant que ce thème vous plaise.

Ps : si vous n'avez pas de blog comme l'a si bien précisé Mama'nonyme l'autre jour, vous pouvez bien entendu faire le portrait chinois directement en commentaire :) (mon chéri s'est retracté lors du 1er portrait, il voulait le faire, zut ^^)

Bonne journée ! 

Retrouvez leur portrait chinois de la semaine sur leur blog

Mam'Plume - Tite Mam - Hélène Citrouille - Mama'nonyme - Maman Louzoù - 123 Maman - Dexterina

Merci à toutes les personnes qui ont participés sur le blog et via les commentaires !
Ceux/celles qui n'ont pas encore participé, vous avez encore le temps de le faire bien entendu.. 
Je n'ai pas encore lu la totalité de vos portrait (j'ai un peu survolé vu l'heure ..), je vous lis en détail demain promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fred, je l'avais pas précisé le tout premier coup car ca me paraissait logique, mais chéri aussi a hésité et du coup renoncé :/ merci pour ta participation, ca fait zizir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tout l'monde pour vos participations !!!<br /> <br /> J'aimeeee ! vivement le prochain Mama'nonyme !<br /> <br /> <br /> <br /> Poutoux
M
Le mien est en ligne aussi http://lestribulationsdemamanplume.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ;)
M
http://ilbelgelsomino.blogspot.fr/2012/07/portait.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !!!!!!
H
http://0z.fr/psKS1 voilà ma participations les coupines !!!
M
Génial Fred pour ta participation! <3<br /> <br /> <br /> <br /> Pour un défaut que je te trouve c'est le manque de confiance en toi alors que tu es super génial comme nana! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon voici ma participation ma chérie, bisous <br /> <br /> http://mamanonyme.blogspot.be/2012/07/portrait-chinois-theme3-par-lutynnature.html
Publicité