Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
4 août 2012

Portrait chinois #4 thème de l'Art

Nous sommes samedi et hier Mama'nonyme lancait le 4ème portrait chinois.
On remarque que vous aimez cette rubrique et cela nous fait plaisir.
Thème de ce week end, l'Art

  • Si j'étais un loisir créatif, je serai : Ce qui me ressemble le plus, ce serait le Scrapbooking, mais ce que j'ai le plus pratiqué c'est le dessin, et je me suis mise à la couture, j'aime beaucoup aussi, mais en ce moment je re dessine, je reprend confiance peu à peu.

    scrapKit bébé douceur

  • Si j'étais une matière de peinture, je serais : L'acrilique pour sa "douceur" et sa facilité d'application ou bien l'aquarelle pour sa transparence.. C'est une technique que j'ai toujours voulu maitriser, et les quelques essais n'ont pas été très fructueux, mais je garde bien précieusement ma palette d'aquarelle. Puis j'aime bien mes crayons aquarellable aussi, je m'en sors bien mieux avec eux.

    large-Palette-travaillé-no2-b
  • Si j'étais un livre, je serais : L'herbe bleu ou Cathy Book, parce que ce sont des journaux intimes (le premier est réel, le second fictif je vous en reparlerais probablement) et qu'au cours de ma vie j'en ai eu beaucoup, je les aient encore "presque tous" réunis dans 2 boites à chaussure. 

         Sparks_L-herbe-bleue  9782747026758_1_75

  • Si j'étais un film, je serais : ?
  • Si j'étais une actrice je serais : Alyssa Milano, parce que j'y reste fidèle depuis ma tendre enfance, Madame est servie, Charmed pour les plus connus. Je ne saurais trop expliquer, mais j'ai l'impression d'avoir grandi avec, elle fait parti de mon enfance et donc de moi. 

    0bab31db

  • Si j'étais une musique, je serais : "Je ne sais pas" de Joyce Jonathan. Parce que c'est notre chanson avec Chii d'
                                 
  • Si j'étais un/une artiste connue, je serais : ?
  • Si j'étais un instrument de musique, je serais : Un en particulier je ne sais pas, mais je choisi le groupe des percussions. J'aime le style de musique, de rythme que l'on peut faire. 
  • Si j'étais un style de danse, je serais : Un genre de Street Jazz, ou de modern Jazz. J'adore les danses dans les rues ou dans des "lieux" autre qu'une scène quoi. Un couloir, établissement, etc.. de la mise en scène en fait. (ex : dans la série "un dos tres")
Sans oublier l'incontournable, si aujourd'hui j'étais quelqu'un d'autre, je serais "La maman de zhom" parce que je sais qu'elle lui manque souvent même s'il n'en parle que rarement et aussi parce qu'il se comporte souvent comme un ado avec moi ^^ 
Si tu souhaites participer sur ton blog, n'oublie pas de donner le lien de ton article à Mama'nonyme.
Tu peux également participer via les commentaires, sous son article.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon j'ai publié mais il manque pleins d'images le blog déconne !! http://0z.fr/dxbmD
Z
bonjour!!! j'aime bien tes réponses...
Publicité