Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
19 septembre 2012

Mon homme est du genre...

Aujourd'hui un "billet-jeu" tout droit venu de chez Il Bel Gelsomino et qui en plus d'être une chouette idée est un concours sympa ou tu peux gagner une "BBM" autrement dit "Box By Me" . Court sur son blog pour en savoir plus, mais avant lit quand même mon article, et pense à le commenter si le coeur t'en dit ^-^ !

Alors à mon tour de jouer et de vous en dire un peu plus sur Mon Chii D'amouuuuuu <3

  • Mon Chii d'amou est du genre à ne pas aimer ce genre de jeu, parce qu'il n'aime pas qu'on parle de lui (qu'il dit..) !
  • Mon Chii d'amou est du genre à me courser avec sa kekette pour m'donner une bifle.
  • Mon Chii d'amou est du genre à me laisser la plus belle viande, la plus grande parce qu'il sait que j'adore ça.
  • Mon Chii d'amou est du genre à me re demander X fois où j'ai ranger quelquechose (mémoire 0)
  • Mon Chii d'amou est du genre à prendre une douche juste avant de se coucher dans les drap du lit tout propre.
  • Mon Chii d'amou est du genre à dévorer un demi bouquin avant de s'endormir.
  • Mon Chii d'amou est du genre à me répondre : Steack/pâtes à la question : " je fais quoi à manger ? "
  • Mon Chii d'amou est du genre à se coucher à 1h pour se lever à 4h.
  • Mon Chii d'amou est du genre à detester mon peuple de carton qui squate le garage (pour rien selon lui).
  • Mon Chii d'amou est du genre à croire qu'il est HYPER MALADE quand il a un petit rhume.
  • Mon Chii d'amou est du genre à aimer me parler de ses jeux,etc , sans m'écouter quand j'ai envie de lui partager quelque chose. 
  • Mon Chii d'amou est du genre à venir voir l'évolution de mon potager juste pour me faire plaisir. 
  • Mon Chii d'amou est du genre à dormir jusqu'à 14h du mat' quand il est en week end (il bosse en 2/8)
  • Mon Chii d'amou est du genre à être en admiration lorsqu'il voit un papa et sa fille ensemble. 
  • Mon Chii d'amou est du genre à être trop fier a la moindre ptite nouveauté que fait sa fille alors qu'il se moque de moi habituellement !
  • Mon Chii d'amou est du genre à me piquer mes chaussettes douillettes d'hiver pour pas avoir froid à ses petits petons. 
  • Mon Chii d'amou est du genre trop nerveux et râleur au volant (mr est du genre impatient)
  • Mon Chii d'amou est du genre à toujours paumé sa carte de pointage du boulo et à me remettre la faute dessus !
  • Mon Chii d'amou est du genre bougon, bourrin et sauvage ! (non je ne parle pas de notre sexualité, fort heureusement lol !) 
  • Mon Chii d'amou est du genre Benèze, binouze à la main en week end seulement.
  • Mon Chii d'amou est du genre dépensier qui se soigne (que je soigne)
  • Mon Chii d'amou est du genre à copier ma facon de m'exprimer car il aime fort fort mon coté tres "débile" et mes "délires" <3
  • Mon Chii d'amou est du genre à lire mes sms.
  • Mon Chii d'amou est du genre à faire des km pour satisfaire ma tristesse quand cela a été necessaire !
  • Mon Chii d'amou est du genre comère, toujours à spintcher dehors dès qu'il entend un bruit ! 
  • Mon Chii d'amou est du genre à me laisser prendre la majeure partie des décisions.
  • Mon Chii d'amou est du genre à se trouver une place dans l'magasin pour s'installer et jouer à sa PSvita pendant que je shopping.
  • Mon Chii d'amou est du genre à faire la tronche plusieurs heures mais à venir m'chercher pour pas dormir tout seul (rhoooo) lol ! 
  • Mon Chii d'amou est du genre à pas savoir détortiller ses chaussettes avant de les mettre au sale.
  • Mon Chii d'amou est du genre moqueur et blagueur presque sans limite -___-
  • Mon Chii d'amou est du genre à se garer en face d'une voiture prête à partir sur un parking (juste pour l'faire chier) plutot que de se trouver une place "pratique" pour lui. 
  • Mon Chii d'amou est du genre à adore manger des oignons la veille de reprise de boulo, j'vous laisse deviner pourquoi.. 
  • Mon Chii d'amou est du genre à tousser pour peter un peu discretement, oué, mais ça marche pas quand c'est sur un banc et qu'il y a des vibrations :D
  • Mon Chii d'amou est du genre à lire mon blog, hé oui !!! assidu en plus !
  • Mon Chii d'amou est du genre à avoir les yeux O_O quand il va lire cet article, mais il va être gentil et laisser un tout joli commentaire sans me gronder :p

Voilà, je m'arrête ici sinon il va me tuer.. j'ai essayé de pas trop en dire tout en écrivant quand même un joli petit article.
Chéri je sais que tu attendais impatiement un nouvel article, j'espere que tu ne seras pas déçu ! " LOL" = foutage de trombine 

Je t'aime mon Chii d'amouuuuuu Rrrh ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaaaaa j'adore suis fan !! j'ai ri !!!! vraiment !!!! et quelle complicité entre vous deux !!! que du bonheur !!!! Merci de ta participation ma toute belle !!! suis super touchée !!!!! <br /> <br /> Euhh et Désolée Lolowic hein !!!! mais on veut bien que tu nous raconte des trucs sur ta Chéwie toi aussi !!!!!! hihihi
M
Ahahahah je suis morte de rire "Mon Chii d'amou est du genre à me courser avec sa kekette pour m'donner une bifle." XD<br /> <br /> <br /> <br /> On saura tout! :p
L
Dans ton commentaire tu as omis de dire que tu as bien ri quand meme ;)
L
O_O nan mais j'hallucine!!! Tout ce qui est dit ici est un tissu de vérité...t'aurais put t'abstenir sur certains sujets mais c'est pas grave je vais être attentif a tes petits travers et tout raconter et tes lecteurs....
Publicité