Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
7 octobre 2012

Créatrice à la Une du dimanche

 Creagwen


banniere creagwen

C'est au détour d'une nuit de la semaine, en cherchant de jolis choses et plus particulièrement de la dinette en feutrine, avec de belles images, de joli tutoriels, que je suis tombée sur ce blog tres sympa avec de superbes réalisations en textile pour enfants.

NICH CG

Des Piou, des hiboux, des champignons, des tissus tous plus joli les uns que les autres et pleins de choses pour les bébés.
Je rêve eveillée, et je suis emerveillée devant toutes ces créations. Je me dis que la couture offre vraiment milles et une possibilités de créations et qu'il faut absolument que je m'y tienne. Cette personne a du talent et doit surement adorer confectionner toutes ces choses, c'est vraiment tres beau et rien pour cela je l'en remercie. 

CHBR CG

Voici quelques autres de ses créations histoire de vous mettre l'eau à la bouche, et si ce n'est pas déjà fait.
J'aime vraiment beaucoup son univers enfantin et tout doux. 

 ROB CG   BAVOIR CG 

Et encore pleins pleins d'autres choses que vous decouvrirez sur son blog.


PIOU CG

Pour nous combler il existe des points de ventes mais aussi son ---> blogshop
Encore un lien à dévorer des yeux ! 
Ca donne trop envie de passer une commande n'est ce pas ? 


POUP CG

Visitez également sa boutique DaWanda pour être sûr de ne rien râter. 

J'ai adoré vous faire connaitre ce blog, son univers, qui je l'espère vous aura bien plu et je vous donne rendez vous dimanche prochain pour de nouvelles découvertes hautes en couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque totalement pour le tour de lit !
M
Je suis trop fan <3 <3 <3 <br /> <br /> Quel univers tout doux :))) Et violet ^^ j'adore :D<br /> <br /> Merci pour cette décuverte, je suis contente que tu reprennes la rubrique!
Publicité