Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
11 octobre 2012

Je n'ai jamais..

Petit jeu sympa proposé chez Milie de c'est quoi ce bruit ? auquel je me prête volontier.
Tout d'abord je vais répondre à ses questions, et ensuite je ferais du coup le mien sur le même modèle, un top 10 de choses que je n'ai jamais faites.
C'est parti !

Je n’ai jamais…

  1. regardé plus belle la vie : Hélas si, lorsque j'étais chez ma maman qui regarde ou encore chez des anciens amis qui adoraient, du coup bah j'regardais en même temps, mais c'est pas mon truc du tout. 
  2. tapé ma fille : JAMAIS, et j'espère bien ne jamais le faire, je m'en voudrais surement beaucoup. 
  3. trompé mon mari : non plus, je le quitterais avant ! Je lol.., je l'aime et suis fidèle
  4. mangé de sushis : jamais mangé non plus, le poisson froid ne m'attire pas du tout contrairement au poisson cuit, MIAM !
  5. fait l’amour avec une femme : hé si ! j'ai fais, j'ai fais ... j'suis bisexuelle et avant d'être en couple avec Chii d'amou j'étais avec une nana, maintenant lecteur tu le sais ...
  6. regardé l’amour est dans le pré : bah si aussi ! j'aimais pas du tout au début, après bah je regarde en fonction des participants. Quand y'a des clash dans les telerealité j'aimeeeee, si tout ce passe bien, tout rose... ça a tendance à m'ennuyer alors je zappe.
  7. mangé mes crottes de nez (enfin pas que je me souvienne) : NON jamais !
  8. eu 10.000 euros sur mon compte en banque : Si, on avait un compte commun à "bon taux" à l'époque avec ma maman pour justement gagner plus d'interets, et comme nous nous faisions entièrement confiance il était à mon nom. 
  9. donné un biberon à ma fille : Un biberon si, mais avec du lait maternel uniquement, mais on est rapidement revenu au néné, encore aujourd'hui. 
  10. rien vu d’aussi marrant que de voir voler un éléphant… : Si, mon chéri qui danse par exemple.

Et maintenant un petit top 10 de choses que je n'ai jamais faites..
Je n'ai jamais ..

  • Laisser ma fille hurler pour s'endormir (j'ai bien dis "hurler", pas chouiné")
  • Eté invitée à un mariage
  • Pris dans les bras un autre nourisson que ma lutine
  • Jeter un livre
  • Conduit une voiture seule 
  • été à la pêche
  • eu recours à la chirurgie esthétique
  • retoucher à un rasoir depuis que je m'épile (cire +++ épilateur)
  • fait de teinture blonde 
  • mis les pied en boite

Voilà pour moi le compte est bon, et toi alors, tu as fais toutes ces choses ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sumpa ton je n'ai jamais viens voir le mien si tu veux bise
L
3-Tu me quittera jamais sinon je t'étripe...<br /> <br /> 10-Je ne danse pas comme un éléphant..<br /> <br /> 5-elle ressemblais plus à un mec qu'a une fille...
M
Haaaan t'es momosessueeeeelle !!!! <br /> <br /> Je blague, je le savais déjà en plus ^^ <br /> <br /> Tu es un accro des émissions pourraves mdr :p
M
Merci d'avoir répondu ;) j'ajoute ton lien !<br /> <br /> <br /> <br /> A moi ;)<br /> <br /> 1) jamais<br /> <br /> 2) check<br /> <br /> 3) je crois que c'est comme toi<br /> <br /> 4) non plus, pas à la poubelle<br /> <br /> 5) idem<br /> <br /> 6) déjà fait<br /> <br /> 7) oui et non<br /> <br /> 8) si encore un peu<br /> <br /> 9) des mèches<br /> <br /> 10) oh que si, pour nous 2 lol
Publicité