Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
17 octobre 2012

Blog's event fête Halloween [Cadeaux]

L'automne est là et comme chaque année les feuilles rouge orangés décorent le toit de ma charmante maison champignon.
En ce bel après midi ensoleillé, après un bon gros dodo pour ma lutine nous allons faire un tour dans le bois ramasser quelques champignon pour le repas du soir. La lutine s'éclate dans les feuilles mortent, les écrasent parce que ça fait du bruit et ramasse un peu tout ce qu'elle trouve sur son chemin. Pour le gouter j'ai enmener un bon pain d'épices lutynien que j'avais pris soin de préparer la veille, un vrai régal.
L'heure tourne, il est déjà 17h passé alors nous rentrons vite à la maison, notre panier de champignon bien rempli.

En arrivant à la maison, un panier rempli de bonbons m'attendais au pas de la porte.
Tiens, c'est bizarre, un petit mot noué sur la anse, je le déroule et le lis :

" A l'intention de Lutyn'nature, Sophie-Mum, Lil'Mum, Unbbpourmes30ans, Mama'nonyme, Maëva, Flying-Mama et Maman est au musée".

Vraiment tres bizarre tout cela. Ma lutine s'etant endormie en écharpe sur le chemin du retour, j'en profitais alors pour appeler mes plus fidèles amis de la fôret, les Hiboux. Je pris ma plume et écrivit un petit mot a l'intention de mes kipines concernées afin de les prévenir de cet étrange invité surprise, et pour leur confirmer que comme d'hab ce soir c'est rendez vous chez moi, on allumera un bon feu de camp, puis tant qu' à faire on grignotera les bonbons du panier héhé !

parcheminmessagedelutyn'nature2

Les hiboux s'envolèrent avec le petit parchemin entre les papattes, destination chez les kipines !

Papa va bientot rentrer, ce soir c'est lui qui s'occupe de la lutine parce que moi une bonne soirée m'attend, entre FILLES !
Tout juste prête que voilà déjà Sophie Mum qui arrive, toujours en avance mais pas de soucis, nous buvons une boisson chaude autour du feu en attendant que les kipines arrivent. Les unes après les autres viennent nous rejoindre, et la dernière arrivée et en retard est sans grande surprise Mama'nonyme, on s'y fait à force, puis on l'aime comme ça alors on ne lui en veut pas.

Une chouette soirée en perspective, sans les enfants, sans les hommes, les soucis au placard à balai, papotage à gogo et en plus un panier entier de friandises rien que pour nous. On est vraiment 8 nanas trop chanceuses, on est au TOP ! N'empêche qu'il nous fait parler ce panier, parce qu'aucun d'entre nous ne sait d'où il vient ni pourquoi il nous a été adressé, ca nous parait louche mais bon, il est là alors autant en profiter.

Quand soudain ! un éclair jaillit du bonbon que Maëva tiens entre ses doigts, une vilaine sorcière apparait, nous restons sans voix, tandis qu'elle commence une incantation qui va boulverser nos vies !

<< Esprits perdus de mes soeurs,
L'heure de la vengeance a sonnée.
Faites brûler leur coeur et que leur corps soit changé,
Sorcières elles deviendront, lourde sera leur laideur,
jusqu'à ce que la gourmandise leur soit pardonnée,
Et que les 8 bonbons, par des âmes pures, soient retrouvée
HIHIHIHAHAHAHAHA ! >>


522838_156137314529402_2097375119_n
Et elle disparut nous laissant sous notre nouvelle forme…

Après avoir étudié l'incantation, nous avons compris que nous devions réunir tous les bonbons pour espérer recouvrer notre apparence normale et rejoindre nos familles qui nous manquent tant ! Mais où trouver des âmes pures ?

Mais oui .... VOUS bien sûr ! 

Pour nous aider, voici ce qu'il vous faut faire :

Nous avons réuni pour vous tous les indices qui vous aideront à retrouver les bonbons. Il y a un bonbon caché sur chacun de nos blogs. Pour valider votre participation à la chasse, vous devez nous adresser un mail à l'adresse suivante : Blogsevent@gmail.com, en nous donnant, dans l'ordre, les 8 liens des billets qui contiennent les bonbons.

ATTENTION

Pour que votre participation soit validée, vous devez également :
- Commenter chaque billet pour nous prouver que vous avez bien trouvé le bonbon. (Un simple "trouvé!" suffira.)
- Signer le mail avec le pseudo que vous utilisez sur le blog.

Attention, n'oubliez pas ces deux points importants, sinon votre participation ne sera pas validée.

Pour vous remercier de votre aide...

Nos partenaires et nous-même vous offrons de quoi récompenser vos efforts. Il y a 15 lots, et donc 15 gagnants.
Ces 15 gagnants seront tirés au sort parmi les participations correctes et COMPLÈTES. (C'est à dire les 8 bonnes réponses, ainsi que les points importants expliqués ci-dessus.)

Lot 1 : 1 carte cadeau de 30€ chez King Jouet offert par Esioox
Lot 2 : 1 montre fille Babywatch chez Montrespourenfants
Lot 3 : 1 montre garçon Babywatch chez Montrespourenfants
Lot 4 : 1 porte-bébé Mei Tai de chez Maman A Dit
Lot 5 : Une composition de bonbons Halloween de chez Kidéclate
Lot 6 : 1 bon d'achat de 20 € et FDP offerts chez l'Atelier des Filous
Lot 7 : 1 bon d'achat de 20€ sans les frais de port chez Boîte à Mômes
Lot 8 : 1 huile de douche Natura brasil
Lot 9 : 1 paire de chaussons au choix d'une valeur de 18€ uniquement chez A Saute Mouton
Lot 10 : 1 parure de bijoux de chez Le Monde de Biscuit
Lot 12 :1 tirette, 1 badge et 1 aimant de chez Claire Corailindigo
Lot 13 : 1 parure collier et bracelet en bonbon de chez SweetyBox
Lot 14 : 1 parure collier et bracelet en bonbon de chez SweetyBox
Lot 15 : 1 bon de 20% sur tout le site de la Caverne de Lala utilisable avant le 31/12/12 sans les frais de port

N'hésitez pas à liker les pages de nos partenaires : Esioox.fr, Montrespourenfants, Maman A Dit, Kideclate, L'atelier des Filous, Boîte à Môme, Natura Brasil, A saute Mouton, Le Monde de Biscuit, Corailindigo, Sweetybox, la Caverne de Lala

_____________________________________________________________________________

Les Indices :

(Un indice peut être à trouver dans un gadget, à taper dans la barre de recherche du groupe, ... à vous de farfouiller !)

1) Mama'nonyme : " Bien peu savent trouver le chemin, ceux qui le trouvent ne s'en rendent pas compte... "

2) Un Bébé pour mes 30 ans : " Un conte de fée ? peut-être pas … "

3) Rêve de Bulles : " Tu savais que tu étais important ? Non ? Et pourtant ..! "

4) Flying-Mama : " Du bon lait chaud, c'est tout ce qu'il lui faut. "

5) Lil'Mum" Pendant des siècles, les enfants l'ont craint. Trouvez donc ce que l'un de ses fils fait aujourd'hui. "

6) Lutyn'nature : "Elle l'est devenue grace a moi, et ma lutine m'a fait ce meme cadeau lors de sa naissance"

7) Maman Est au Musée :  "Remonte le temps jusqu'au Jurassique ! "

8) Sophie Mum : " Es-tu gauche ? "

Conditions : Le concours débute le 17 octobre 2012 et se termine le 31 octobre à minuit. L'Equipe "Blogs Event" n'est pas responsable de l'envoi des lots. Chacun des lots sera envoyé par la marque partenaire. Une seule participation par foyer.

blogs event

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bien écrite ton histoire ma binbola <3
Publicité