Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
23 octobre 2012

Portrait chinois #7 thème du temps

Ce vendredi le portrait chinois de la semaine s'est déroulé chez mama'nonyme qui nous a concocté un thème sur le temps.
Je suis un peu à la bourre mais au moins je colle parfaitement au thème non? Bah oui faut bien se trouver une excuse :p 

  • Si j'étais une saison je serais : Le printemps parce que la nature s'eveille et que j'ai hâte qu'il arrive. Là on entre dans le froid et j'aime vraiment pas ça ! Et puis là le potager n'est pas au top de sa forme, c'est la saison des légumes d'hiver et il ne fait que pleuvoir. Je voudrais planter des légumes autres que des salades/chou, alors vite vite, du printemps :) 

printemps0

  • Si j'étais une heure de la journée je serais : L'heure du gouter, même si franchement je goute un peu n'importe quand. La lutine vient toujours me piquer un pti quelque chose, cette coquine ! 

    moments_conso_Gouter

  • Si j'étais l'âge où j'ai les plus beaux souvenirs j'aurais: 23/24 ans c'est à dire +/- maintenant. Parce que mes plus jolis souvenirs sont ceux que j'ai vécu avec ma fille bien qu'ils soient récent, c'est pour le moment la meilleure periode de ma vie. 
  • Si j'étais un temps (pluie, soleil, orage..) je serais : Pour le caractère j'aurais tendance à dire une tornade ! Mais sinon ce que j'aime c'est le soleil qui arrive juste après la pluie pour tout secher, tout illuminer et qui crée un magnifique arc en ciel.

535104831_small

  • Si j'étais une fête, je serais: Paques ! parce que déjà j'aime le chocolat, noir, blanc, lait, même si pour le moment je me contente de quelques rares carreaux noirs de temps à autre pour ne pas faire de migraines, et pour cause d'iplv. Puis pour une toute autre raison qui est que j'aurais adoré faire un jour dans ma vie d'enfant une chasse aux oeufs, chose que je n'ai jamais eu l'occasion de faire, alors je promet de le faire pour ma lutine !

paques

  • Si j'étais un jeux vidéo de mon enfance je serais : Mario parce que ça reste LE jeu auquel j'ai le plus joué, et surtout le SEUL jeux vidéo auquel ma maman jouait avec moi. Parfois elle dormait pas d'la nuit pour parvenir à délivrer la princesse. On venait d'avoir la Ness, c'était top à l'époque pour nous, acheté d'ocaz mais qu'est ce qu'on s'est amusé avec ce jeu :p (le niveau champ c'était mon préferé, étonnant hein ^^)

             Super_Mario_Bros   Super_Mario_Bros

 

  • Si j'étais un évènement marquant de ma vie, je serais : Ma grossesse suivi de la naissance de ma fille qui ont mené à un changement radical dans ma vie. Devenir mère est à ce jour la plus joli preuve d'amour que m'a fait la vie, mon plus beau cadeau, ma révelation. 

femme_enceinte_grossesse

  • Si j'étais une chanson qui appartient à un souvenirs, je serais : La majorité des chansons que j'apprécie reste en mémoire associé à un element de ma vie, une periode, un coup dur ou une joie. Je choisi donc Gaté Gatounette qui est une petite berceuse qui sort de je ne sais où et que maman m'a longtemps chanter en me balancant dans ses bras. 

gate

  • Si j'étais une époque, je serais : Le présent, parce que je ne sais vraiment à quelle autre époque j'aurais aimé vivre, sachant que je m'y connais tres tres peu en histoire alors je crois que finalement le temps d'aujourd'hui me convient bien. Le futur me ferait plutot peur par contre. 
 
Et l'incontournable, si j'étais AUJOURD'HUI quelqu'un d'autre, je serais : Une couturiere de talent ! Parce que j'aimerais tellement m'améliorer dans ce domaine, faire des vêtements pour ma lutine, pour ses poupées, des objets de déco et cie ... rhaaa ! 
Si tu souhaites participer sur ton blog, n'oublie pas de donner le lien de ton article à Mama'nonyme.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaah enfin :D<br /> <br /> J'aime bien ton portrait, il me ressemble un peu aussi, mais ça m'étonne pas, on est des bimbola <3 <br /> <br /> je t'ajoute poussi, je t'aime!
Publicité