Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
24 octobre 2012

Collection Camille la girafe

Connais tu une girafe dans ton entourage ? 
Une camille peut être ? non plus.. parce que moi j'ai quelqu'un à te présenter, elle s'appele Camille et devines !
C'est une girafe, comme moi (bon d'accord j'suis mi girafe mi lutine) !

camille parle aux cocci

Pour vous raconter un peu ma petite vie et comment j'ai découvert cette petite collection il faut faire un retour en arrière :
Je suis enceinte et nous allons fréquemment sur saintes parce qu'il y a un espace culturel leclerc que dans notre ville à l'époque nous n'avions pas.

C'est un petit livre tout fin, pratiquement pas de lecture (une phrase pour 2 pages) donc c'est top pour raconter une ptite histoire à un tout jeune.
Le prix n'est pas excessif mais si j'en prend 30 d'un coup, je vais m'en sortir pour un gros billet, alors je me dis que chaque fois que l'on ira à cet espace culturel, nous en acheterons 1 !

Mon premier comme je vous l'ai dis, j'étais enceinte, alors j'ai porté mon choix sur "Camille a un bébé"

camille a un bebe

L'histoire est trop chou, t'facon c'est une girafe alors ça ne peut être que chou !
Par la suite je me suis prise celui du début "Camille parle aux cocinelles" et puis mon 3ème et hélas dernier pour le moment c'est Papa qui me l'a acheté pendant que j'étais en train de faire les boutiques de fringues d'un coté avec la lutine, et que lui était au rayon livre. 

Et lequel a t'il choisi ? "Camille va au supermarché" bien sûr ! 

camille super marché

Ca m'a fait super plaisir que pour une fois il pense à moi et me fasse ce petit cadeau surprise, je ne m'y attendais pas du tout puisque je suis plutot habituée à ce qu'il revienne avec pleins de bouquins pour lui. 

Depuis ce jour, nous n'en avons plus vraiment trouvé.. notre centre culturel à ouvert mais ils n'ont pas cette collection et mon petit bonheur c'était d'en avoir un par ci, par là, pas d'acheter la collection entière d'un seul coup !

Il y en a beaucoup !
Je ne saurais pas vous dire exactement, j'en ai vu 35 sur le site de la fnac par exemple, il y en a peut être d'autres..

Alors si un jour tu veux m'faire un cadeau, bah voilà tu sais maintenant ce qui me fera plaisir à coup sûr.
Et même que je vais t'aider en te donnant mes chouchou, comme ça tu sauras même lequel choisir pour m'offrir.
Top la Giwafe hein !

Camille voit la vie en rose

9782226170309

Celui ci est un plus gros album, je ne l'ai jamais vu en rayon sinon j'aurais craqué.
Bon je sais, il est plus cher que les tout petits livrets, mais j'ai dis que j'faisais ma liste de chouchou, c'est tout :p

Du coté des tout petit livre maintenant, voici quelques uns de mes chouchou 

                            camille crepe   camille peint partout   camille chocolat      

                            camille ancetre   camille peur   camille 3 chipies

Bon, puis toute manière je les veux tous, NA.
Un jour peut être qu'à force j'aurais toute la collection, on verra d'ici là j'ai l'temps d'en trouver à droite/gauche, et mon anniversaire c'est en Mars ^^

La semaine prochain dans le même style je vous présente une autre collection, un autre animal, et j'adore tout autant !
Vite vite mercredi, penses y !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahouuuuuuuuuuuu c'est pile ce qu'il me faut (enfin pour mon loulou).... ben oui apres la girafe musicale, la girafe géante, le bureau girafe ben je crois que je vais craquer pour les livres!!!!!! ben oui on aime bien les girafes a la maison :-))))
S
merci pour cette découverte !!!!
M
Ça m'a l'air super sympa !!!
M
Coucou, je bute un peu sur les Illu's, après peut-être que l'histoire rattrape le coup ;)
T
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Très très jolie collection, je ne connaissais pas mais je suis certaine que Mini aimerais.
Publicité