Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
4 novembre 2012

Créatrice à la Une - Lisa's Factory

lisa factory

Qui est- elle ?

Designer et graphiste indépendante, je travaille principalement pour l'édition jeunesse et pratique. Collectionneuse de tissus, je met en volume mes idées en créant des objets sous l'étiquette "Lisa's factory.

J'ai découvert son univers en feuilletant un bouquin dans mon célèbre espace culturel..
Une fois feuilleté je n'ai pû m'empêcher de le prendre sous le bras et hop, direction la caisse, puis la maison.
Je voulais justement creer (dans un futur +/- proche) un petit livre tissu pour ma lutine, et tomber sur ce bouquin c'était un peu comme un "signe".
Bon... je n'ai toujours rien cousu qui ressemble à un livre, mais j'ai des idées plein la tête et j'ai mon livre à la maison, NA !

9782812500824

Ce n'est pas son unique livre, il y a également "la fabrique à doudou" et des livres pour enfant, en tissu justement ! 
Tu peux les découvrir en allant voir son blog.

Voici quelques unes de ses créations qui m'ont fait carrément craqué !
Cliquez sur les images pour attérir directement sur l'article de son blog correspondant.

On commence avec quelques gourmandises, du sucré et du croquant/craquant

   barbapapa08-carre-small

Après le sucré, le croquant !

                                      lisa-factory-chips-velours-small   costume-ridicule-small  

Les Vieux Telephones, J' A-D-O-R-E !

J'en aimerais bien un pour ma lutine
Drinnng Drrrrring
Ceux là au moins ne risquent pas de nous reveiller ni même de tomber en panne.

   5-telephone-rosefleur-3    telephone_kaki_violet_3

telephone-01-small


Et j'ai beaucoup aimé l'univers "Wonderland"

J'ai immédiatement pensé à ma Soeur'kipin'onyme (ça c'est de l'appelation), même si elle n'est pas brune, rebelle etc.. j'ai tout de même pensé à toi !

drinkme      eatme3
D'autres à découvrir -> par ici Alice

Si tu farfouilles son blog, tu pourras même y trouver un appareil photo, pellicule comprise ! 
Une vieille TV, quelques instruments de musique dont un accordéon, il fallait y penser ! 
Egalement des doudou, des poupées et pleins d'autres choses..

Si tu veux en découvrir d'avantage en quelques coup d'oeil, alors rends toi sur son Book 
Rejoins sa page FaceBook ici : Lisa's Factory FB

J'espere que cette découverte créative vous aura plus, on se donne rendez vous "dimanche" prochain (j'essaye de pas être à la bourre cette fois) pour une nouvelle découverte "tres connue" mais que j'aimerais tout de même vous faire découvrir.
Petit indice : je suis tombée sur son bouquin ce week end dans mon espace culturel..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli :)
M
Très jolie découverte, j'adore le coin Alice <3<br /> <br /> Trop mignon pour la pensée, et le surnom d'amour! <3
M
C'est superbe<br /> <br /> Merci, très belle découverte
F
Quel talent !!!j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Fredtaz fred
Publicité