Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
16 novembre 2012

Portrait Chinois #9 Joker

joker

Voilà quelques semaines que nous n'avons pas proposé de portrait chinois.
Prises par le temps, des périodes avec moins d'inspirations et parfois on oubli tout simplement, hé oui ! 
Mais aujourd'hui c'est Vendredi et Vendredi tout est permis je vous ait préparé un portrait chinois pas trop prise de tête pour re prendre en douceur.
Mon dernier thème 'l'école" à été bien apprécié si j'en crois toutes les participations, ça m'a fait tres plaisir <3

Le thème du jour sera finalement ...." AUCUN THEME" !
Il n'y a pas de thème cette semaine, c'est VOUS qui écrivez le portrait chinois que vous VOULEZ !
Vous pouvez reprendre un ancien portrait que vous avez raté si vous voulez, et puis bah moi j'y suis depuis plus d'une heure, j'ai écris 3 portraits mais ayant trop de difficulté à y répondre j'ai laché prise ;) donc ce soir je sors mon Joker ^'^
Et comme j'suis parfois un peu bête, je viens de supprimer le portrait avec des réponses que j'aurais pû reprendre pour mon portrait libre...

Vous m'excusez mais pour ce soir j'ai un peu besoin de "SOUFFLER" alors je publierais mon thème tout à l'heure ou demain :D

Par contre on CONSERVE l'incontournable, hé oui... et celui là je ne l'ai pas supprimé, le voici : 

Si Aujourd'hui j'étais quelqu'un d'autre, je serais : La maman d'une petite fille qui a des horaires de dodo un peu plus "normaux", qui ne se couche pas trop tard se serait déjà pas mal. Bah wi juste une nuit déjà un dodo à 22h, se serait top, ca voudrait dire que là je serais un peu tranquille devant mon pc pour faire ce que j'ai à y faire (entre autre) ^^ 

Tout le monde peut participer, sur votre blog ou en commentaire sur cet article.
Ceux qui écrivent un portrait sur leur blog, merci de venir me donner votre lien en commentaire afin que je puisse l'ajouter à la liste des participations.

Participations : Maman Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voici ma participation au portrait chinois sur mon blog, j'ai choisi le thème Souvenir!<br /> <br /> http://tribulationsetaddictions.blogspot.fr/2012/11/jeu-portrait-chinois-3-souvenir.html<br /> <br /> merci encore pour ce jeu très sympa! j'aime beaucoup le faire! maman poule
F
Si j'étais un plateau du petit dej', je serais composé de : <br /> <br /> bacon, saucisses, oeufs, salé quoi.<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'étais un buffet appéritif je serais composé de :<br /> <br /> pleins pleins de choses, des verrines, des bouchés, des makis, des minis cakes ...<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'étais une salade composée, je serais composé de :<br /> <br /> jambon, gruyère, olives, salade, tomates, sauce crudités<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'étais un plat chaud, je serais composé de : <br /> <br /> rosebeef, frites maison ou purée maison<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'étais un menu enfant, je serais composé de :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si j'étais un plateau de fromage, je serais composé de : <br /> <br /> fromage de chèvre, bon camembert de Normandie<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'étais une salade de fruit, je serais :<br /> <br /> ananas, kiwi, banane, orange, fraise<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'étais un gouter, je serais composé de : <br /> <br /> pain, beurre, chocolat<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'étais un dessert, je serais composé de : <br /> <br /> la forêt noire de chez LeBlond, la tarte au citron meringuée de la boulangerie rose.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est très dur à répondre, je suis tellement gourmande.
M
lol !<br /> <br /> <br /> <br /> voila pour moi ! http://mamananou.blogspot.fr/2012/11/portrait-chinois-la-maison.html
Publicité