Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
18 novembre 2012

Les crapaks <3

crapaks

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir un joli concept qui s’appelle Les Crapaks (marque Belge).

Qui sont ils ?

Les crapaks sont des jolis coussins colorés rigolos pour décorer nos intérieurs mais également de jolis petits cartables rigolo, des écharpes et surtout, ce sont les compagnons idéaux des enfants (petits & grands)

Du coté des "bébés coussins à pates" j'aime beaucoup ceux là :

bebe coussins à pattes

Je les trouve super rigolos et tendres à la fois.
C'est original et parfait pour des chambres d'enfants.
Chacun SON coussin !

De belles grenouillettes au ventrou coloré

bebe-crapak

Et pour continuer du coté des coussins, il y a également les coussins musicaux crapaks !
Un parent et son bébé. Lorsque l'on tire sur le bébé, une mélodie est joué jusqu'à ce que celui ci retrouve tout près de son parent.
Il en existe 4 modèles : Le Matou - La Guernouille - Le zozio - le Nécureuil
J'adore les gens qui parlent comme moi, de manière décalé, enfantine ..

catalogue-detail-4Lui c'est Zozio et son oisillon (mélodie Amélie Poulain)

Voici quelques cartables un peu affamés, avec leurs jolies quenottes !
Pour ma part, ma préference va pour le violine.
On est encore en autome alors c'est justement la bonne saison.

crapaks automne

Vous pourrez découvrir encore plus de créations très jolies et amusante en feuilletant leur catalogue.
Se rendre sur le catalogue

Leur site n’est pas encore ouvert mais vous pouvez les suivre sur leur page facebook Crapaks ainsi que sur leur blog Crapaks .
Ils seront de la partie à l'occasion de notre Giveaway de Noël, soyez au rendez vous.
Pour ne rien rater, suivez notre page Blogsevent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me parle beaucoup cette marque! Jolie présentation en tout cas, bisouillle ma giwafe!
S
ton article est chouette et ta nouvelle déco du blog aussi
Publicité