Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
12 décembre 2012

Joyeux Noyel avec Blogs Event *Cadeaux*

teasing blogs event

Aujourd'hui est une journée particulière que nous allons partager tous ensemble (l'homme reste à la maison), alors j'enfile vite mon plus joli bonnet lutin, je prend ma lutine en écharpe, mon poncho et hop, en route pour le manoir .

"Zut, j'ai oublié de prendre la dernière guirlande confectionnée avec mes champignon en feutrine, vite je vais être en retard"

Nous voilà sur le chemin, toutes deux bien couvertes pour ne pas attraper fois, il me tarde d'apercevoir le manoir au loin... mais qui vois je ? Mama'nonyme en chemin alors c'est ensemble que nous continuons la route, c'est plus convivial de faire le chemin entre maman kangourou "hi"

Nous arrivons, et là je vois THE sapin, il est immense ! 
Je me demande bien ce que je vais faire de ma guirlande qui parait si minuscule à coté de ce bel arbre.
Je n'étais pas là lorsque les filles l'ont choisi, mais elles ont du s'acharner pour le couper celui là, je vous l'dis !
Comment faire pour décorer le sapin tout en haut ? elles ont d'la chance d'avoir une lutine Giwafe avec un long cou, pas besoin d'echelle du "coup" :p

Les cartons sont prêts à être déballés, les enfants commencent à vouloir y grimper dessus, à arracher les scotch.. il est temps que l'on déballe tout ça et que chacun s'y mette pour faire le plus bel arbre de Noël !

L'ouverture des cartons de décoration 

Chaque année c'est un peu comme une "découverte", vous trouvez pas ? On sait pertinament ce que l'on achète, mais une année alors on oubli un peu et là on fait "waouwww c'est beau", et chaque année c'est pareil ! Cette année vous penserez à moi du coup en ouvrant vos cartons du sapin de noel :D

Donc c'est le moment d'ouvrir les cartons !!!
On prend le plus gros, celui qui contient boules et sucres d'orges (parce que nous sommes des coquines/gourmandes?) lol !!!), tous redevenus enfants l'espace de quelques seconde, et là ....
STUPEFACTION
Il est vide, vide, vide, il n'y a rien dedans
(enfin si de la bouse de renne enragé surement)

Nous nous précipitons alors sur les autres cartons, même constat et la tristesse qui se devine sur nos visages..
Les petits ne semblent pas trop perturbés (par contre ma guirlande de champignon est en train de morfler !), tandis que le fils d'hélène lui s'est empressé de prendre un petit carton, hop maman intervient petit citrouille, tu ne le mangeras pas celui là !

Et c'est à ce moment précis qu'un rire diabolutin éclate... hihihihaha..

18724_559366037410842_662454539_n


"Je suis le Taquin Lutin, je n'aime pas Noël, c'est moche, trop lumineux et clinquant. Jamais vous ne retrouverez vos décorations , elles sont trop bien cachées et vous n'êtes pas assez nombreuses !!! "

Saleté de lutin !
Ma lutine a bien essayé de lui gazouiller et de lui expliquer quelques mots lutinesques mais rien à faire.. il va nous falloir votre aide pour récupperrer toute notre joli décoration pour passer un joli noël avec un beau sapin pour les enfants.

Giwafe lutyn'nature

Concours "Chasse aux décorations" spécial Noël :

Nous avons réuni pour vous tous les indices qui vous aideront à retrouver les décorations de notre sapin volées par le Lutin Taquin.
(Voir fin de billet pour les indices)

Pour jouer, vous devez nous adresser un mail à l'adresse suivante : Blogsevent [ a ] gmail.com, en nous donnant, dans l'ordre, les 9 liens des billets qui contiennent les déco's.

ATTENTION
Pour que votre participation soit validée, vous devez également signer le mail avec le pseudo que vous utilisez sur le blog.
Ainsi qu'utiliser le même pseudo sur TOUS les blogs.
Pour avoir des chances en plus de gagner, vous pouvez :

1)  Aimer nos pages, mais attention, n'oubliez pas de nous indiquer avec quel nom vous avez aimé les pages.

Lien vers nos pages:
Mama'nonyme, Lutyn'nature, Rêves de Bulle, Un bébé pour mes 30 ans, Le blog de Sophie Mum, Lil Mum vide son sac, Bébé Citrouille, Au Pays de Babychoupette, Maman est au Musée, Blogs Event.

2) Partager un lien du concours (celui que vous voulez) en mode PUBLICsur Facebook et donnez nous le lien du partage dans le mail. Pas de lien, pas de chance en plus.

3) Laisser un commentaire sur chaque billets où vous trouverez les décorations. ("trouvé!" suffira) N'oubliez pas de le préciser !

Mais ce n'est pas tout!

Le Père Noël est généreux cette année !   Pour vous remercier de nous aider à récupérer notre matériel de décorations de noël, nous vous offrons la chance de gagner ,
accrochez vous bien:
 

 

Un bon d'achat d'une valeur de 400 euro sur le site Thalasseo !

Pour participer au tirage au sort de ce lot final

  Il vous suffit de nous laissez un commentaire sur CHACUN des billets du concours en nous disant comment vous avez trouvé la chasse, l'histoire, les dessins ou encore un petit mot pour nous remercier ainsi que nos partenaires..Un tirage au sort sera effectué parmi les personnes qui auront déposé un commentaire sur les 9 billets-concours.  (Les commentaires copié/collé ne compteront pas!!) Le concours débute le 12 décembre 2012 et se termine le 31 décembre 2012.
Blogs Event n'est pas responsable de l'envoi des lots.

Voici la liste des cadeaux à remporter en participant à la chasse aux décorations:
  1. Un médaillon en argent gravé (empreinte pied ou main) offert par Les empreintes de Rosset-Gaulejac
  2. Une coque ipad en bambou offerte par Skpad
  3. Un Lot de produits Antoine (1 parfum, 1 savon pour les main, 1 petite bouteille de Lessive) offert par Antoine pour homme
  4. Un Mini Magicbed offert par MagicBed
  5. Un album photo au choix offert par Grenier Alissana
  6. Un bon d'achat ou tableau sur mesure offert par Créa Maude
  7. Un bon d'achat de 50euros à utiliser sur la boutique Valdelorge.
  8. Un petit cartable offert par Les Crapaks
  9. Un kidsleep Classic bleu ou rose
  10. Une couverture polaire à capuche couleur chocolat offert par Minizabi
  11. Une coque Iphone en bambou offerte par Skpad
  12. Une toile personnalisée 20x20cm au choix offert par Babysphère
  13. Une grande pochette offerte par Grellou
  14. Une License illimité 1 an POTATI
  15. Une paires de chausson de la couleur et de la taille au choix sur la boutique La grolle du lutin
  16. Un porte chéquier Les fils d'isa
  17. Un T-Shirt personnalisé de chez Eve et Cie
  18. Un lot de savon spécial noël offert par Bulle de Tribu qui comporte: 1 savon pain d'épice, un miel, un orange canelle, et un orange canelle pailleté.
  19. Un bon d'achat de 20€ + fdp gratuit sur le site de Suivez le fil.
  20. Un bon d'achat de 20e + fdp gratuit sur le site les Babioles de Max
  21. Un T-shirt personnalisé avec comptine par Les 3 Ailes
  22. Cinq Pack Bean offert par Splashy Land
  23. Un bon d'achat de 15e + fdp gratuit sur le site Les Babioles de Max .
  24. Un portefeuille ou un accessoire offert par TheFourmi Créations
  25. Un puzzle ours offert par Sciure de Bois
  26. Un Slicepad et un Ballpad offert par Skpad
  27. Une Kalimalette Au royaume des princesses offert par Kalimage
  28. Un Picklepad offert par Skpad
  29. Un kit de stickers de bain offert par Splashy Land
  30. Un Bibbou Winny l'Ourson rouge offert par ko&co petites mains
  31. Deux livres "Ma guirlande de Noel" et" Le Noel de Tom" offert par Fleurus
  32. Une écharpe personnalisable offerte par Bonbon Piment
  33. Un abonnement de 3 mois au magazine Parents.
  34. Un body fille ou garçon offert par MySenses
  35. Un KnobPad offert par Skpad
  36. Un bilingue français-anglais Johnny and the cuckoo offert par Linguatoys
  37. Un orgamalin et un protège cuvette extra large offert par Orgakiddy.

 

Voici les indices pour réunir toutes nos décorations:
Pour trouver les décorations, aidez-vous des barres de recherches sur les blogs, des gadgets, ou encore des catégories dans lesquelles sont classés nos billets.

1) Maman est au Musée : "Des champs à perte de vue..."

2) Un bébé pour mes 30 ans :
"C'était aussi une fête et un moment magique"

3) Lutyn'nature :
De la farine, du miel, et des ... pour noel !

4) Au pays de Babychoupette: "On ne nait pas mère, on le devient"

5) Lil Mum"Pas besoin de l'épreuve des poteaux..."

6) Sophie Mum : "Tu te rends compte de l'influence qu'on les mamans sur la toile ! "

7) Mama'nonyme : "Il m'a faite mère. Je l'ai fait père. "

8) Rêves de Bulle : "Le bonheur, ça rend léger !"

9) Bébé Citrouille : "Et un mec ça fait quoi ? "



Pour les remercier pensez à liker leur page facebook
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai enfin trouvé
I
un grand merci aux organisateurs et aux partenaires<br /> <br /> bon reveillon
S
Bonjour,<br /> <br /> merci pour le concours et tous ces bons moments passés sur l'ensemble de vos blogs.<br /> <br /> Bonne journée
B
Bravo à vous toutes! Un p'tit jeu bien amusant, merci!<br /> <br /> Et merci aussi à tous vos partenaires pour leur participation!
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je joue pour le gros lot Thalasseo!! C'était pas toujours facile de trouver les décos mais j'ai réussi à en venir à bout!<br /> <br /> merci à toutes pour ce super concours!
Publicité