Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
30 décembre 2012

Noël est passé ! Le plein de nouveau jouets !

J'ai été moins présente ces derniers temps, et j'espère que vous serez tout de même toujours présent à me lire pour la nouvelle année que nous allons entamé "ENSEMBLE" ! Mais avant ça, je voudrais vous faire partager un bout de nos fêtes de noël.
Nous n'étions que tout les 3, c'est la 3ème année consécutive que je ne fêtes pas noël dans ma famille et j'aimerais vraiment beaucoup être avec mes grand parents et ma maman l'année prochaine <3, pas uniquement pour moi, c'est surtout pour ma fille, qu'elle connaisse ce qu'étant un peu noël comme moi je l'ai connu à l'époque, tous réunis autour d'un bon repas, des jeux, ... tout ça quoi . Tout ce qui me manque depuis quelques longues années. 

Après vous avoir raconté ma vie, passons au jouets que la lutine a reçu pour son noël.
Cette année nous n'avons pas fait d'attribution pour les cadeaux, ils étaient sous le sapin, tout simplement. 
Nous n'avons pas parlé du papa Noyel non plus, juste de bébé noyel qui etait notre petite lutine dans sa joli petite robe !

Voici tout les joujou qu'elle a eu sous le sapin

L'une des poupées dont je vous parlais sur cet article. En les voyant en magasin mon choix s'est porté sur la baby nurse. 
Je lui prendrais une corolle plus tard, dans un autre style que le tout petit bébé.
Et puis je voulais qu'elle ait une poussette, voyant que le "grand" landeau était à - 50% nous l'avons pris, et joli surprise en caisse, 100% remboursé, erreur du magasin, il nous ont dit que finalement bah c'etait tout benef pour nous, merciiiiii :p 
Un peu grande pour elle, mais en magasin déjà elle s'amusais tout l'temps à la pousser, et puis elle la promène quand même
Avec du recul, j'aurais pû lui donner que pour son anniversaire et lui en prendre une plus petite genre poussette canne pour maintenant, mais on était tellement tout fou de lui avoir trouvé que j'ai pas trop réfléchis .. 

Et puis je suis en train de lui faire un couffin, du moins j'essaye, alors d'ici quelque temps je vous mettrais certainement une photo de celui ci terminé, si j'y arrive !

poupee noyel

Puis nous avons pris plusieurs choses pour lui faire de la dinette.
Un petit four, de la vaisselle, poele et aliments plastique, ainsi qu'un plateau et légumes en bois à decouper.
La feutrine c'est assez fragile pour les petites mains de ma lutine, alors je continue de lui en faire pour d'ici quelques mois. 

dinette

A cela s'ajoute le cadeau du travail de zhom, nous avons choisi la marchande de patisserie qui complète très bien sa dinette !

MARCHANDE

Et puis pour construire, nous avons choisi un boite de grosses briques, ce matin nous avons passé + d'une heure à jouer toutes les deux.
Ca me rappele beaucoup mon enfance tout ces jeux !

lego noyel

Et pour finir, nous avons craqué tout les deux sur un livre riche en n'animaux, elle adore !

9782366530049FS

Et j'ai voulu rajouter une petite collection trouvé à la dernière minute, Charlotte aux Fraises ! On regarde le dessin animé, alors j'ai trouvé sympa de lui prendre ces tout petits livres cartonnés. (je vous mettrais une photo)

Je vous prépare un article sur les joujou que je convoite pour l'année 2013 .. mais aussi sur d'autres choses, comme les gomettes, etc ..
Comme toujours, j'ai déjà tout pleins d'idées et je continuerais de vous faire découvrir mes selections de jouets, ainsi que mes coup de coeur bouquins !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un tricycle à rejoint le palmarès de cadeau quelques jours après :D<br /> <br /> Merci le - 50% sur les joujou en magasin après les fêtes ^^
F
Ils sont chouettes tous ces jouets !!! Bisous à la Lutyne...et àç toi aussi évidement ;)
M
Je ressens la même chose que toi pour les Noël en famille. Ca me manque les grandes tablées et les fous rires...<br /> <br /> En tous les cas, elle a eu des chouettes joujoux ta lutine. Si le landeau lui plaît, je ne vois pas où est le souci ;-)<br /> <br /> Bisous la miss
M
Elle a été super gâtée La Lutine ;)
L
Exactement la même poupée chez nous !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore sa dinette et tout le matériel, elle va s'amuser !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras le fêter comme tu en rêves l'année prochaine, je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br /> Ludi
Publicité