Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
1 février 2013

Blogs'event fête la Saint Valentin *Cadeaux*

visuel stval

Le mois de FEVRIER c'est LE mois de la saint Valentin, mais j'ai plus envie de dire le mois des Amoureux !
C'est l'occasion pour nous de vous gâter une nouvelle fois ^^
Pour participer il vous faudra envoyer par mail toutes les réponses des énigmes/rébus que vous aurez trouvé sur nos 6 blogs (
dans le billet qui présente le concours), à l’adresse suivante : blogsevent[at]gmail.com
Date de limite de participation : 9 fevrier 2013, 29h59.

Pour avoir une chance supplémentaire, vous pouvez :


Aimer nos pages, mais attention, n'oubliez pas de nous indiquer avec quel nom vous avez aimé les pages.
Lien vers nos pages : Mama'nonyme, Lutyn'nature, Rêves de Bulle, Un bébé pour mes 30 ans, Le blog de Sophie Mum, Maman Café Addict et Blogs Event.


Voici la liste des lots que vous pouvez choisir de remporter. Attention, vous ne pouvez choisir qu'un seul lot!


1 : Weleda offre un shampoing à l'avoine & après-shampoing à l'avoine et une huile à la grenade.
2 : Weleda offre un shampoing à l'avoine & après-shampoing à l'avoine et une huile à la grenade.
3 : Natura Brasil offre une Huile douche triphasée et une crème pulpe mains Castanha.
4 : Custom-it offre un lot de 2 mugs coeur personnalisables + boxer personnalisable.
5:  Adam et Eve offre une nuisette Lisa BESIRED.
6 : Bijoux by Lola offre un bracelet Lola Coeur.


Bien entendu il vous faut préciser le lot pour lequel vous jouez dans le mail! 


Merci à nos partenaires de nous permettre de vous gâter ! 

Pour les remercier pensez à aimer leur page facebook : Weleda, Natura Brasil, Custom-it, Adam et Eve, Bijoux by Lola

Mon rébus 

REBUS

Les 5 autres devinette/énigmes/rebus sont chez mes copines 
 
Les lots sont envoyés par les partenaires, une seule participation par foyer, le jeux se termine le 09 février.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arf dis donc celui là il m'aura bien fait réfléchir mais je pense avoir trouvé !! merci pour ce concours, c'est sympa de vous assembler comme ça !<br /> <br /> Amelillou
S
coucou, toujours pas trouvé...tant pis, une chance de plus pour les autres! je me rattraperai au prochain concours...merci quand même pour ce creusage de cerveau...
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli concours à énigmes je trouve l'idée très originale. J'espère avoir répondu correctement à ton rébus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
coucou,<br /> <br /> Merci pour ce concours ... On réfléchis qd même un peu là !!! mais c'est bon ... Merci pour ce joli concours entre copines et bonne chance à toutes et tous !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> Marie Laure Cabaret
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Ah mince, je suis completement perdu avec ce rebus. La fin est trop difficile pour moi, je crois qu'il me manque un mot..je vais pas pouvoir participer...<br /> <br /> Merci pour le concours quand même..bouhouhou
Publicité