Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
28 janvier 2013

Le blooming bath pour sa douche ou son bain

BloomingBathCollage
Dès la naissance

Depuis que j'ai découvert le Blooming Bath par le biais de mon activité chez Cie'Kid, nous avons essayé et nous sommes totalement fan!
Il s'agit d'un dispositif de bain qui s'utilise aussi bien dans une douche, baignoire, evier ou lavabo.
Les larges pétales couvrent les rebords de l'evier/lavabo pour que bébé soit bien entouré et douillet.

Bébé commence à se tenir assis

Vous pouvez vous en servir directement dans la baignoire familiale, ou même dans une baignoire bébé (chez nous cabine de douche toute petite, donc pas trop l'choix d'avoir la baignoire plastique à coté). 
Lorsque ma fille s'est a peu près tenue assise, le Blooming bath n'existait pas encore en france, et j'avais toujours peur qu'elle bascule vers l'arrière contre le rebord de sa petite baignoire. Je mettais une serviette sur le rebord mais c'etait quand même pas le top, elle glissait, epaisseur pas top top, bref c'etait pas l'idéal !

Mais MAINTENANT y'a le Blooming Bath !!!

Ma lutine a grandi, elle se tenait alors bien assise mais nous avons tout de même eu envie de tester de positionner le blooming bath dans la baignoire pour prendre son bain, et ce fut un succes !
Les pétales mouillés restent à bonne temperature, et bébé a ses petites fesses sur la fleur douillette !
Comme vous voyez sur la photo, le fait que notre baignoire ait un "ilot" central ne gène en rien pour y poser la fleur qui épouse parfaitement "les courbes" de celle ci, le TOP !

BLOOMINGBATH BAIGNOIRE BB SABRINA16LUTYN

Maintenant (elle a 17mois) il est fréquent que la lutine fasse des douches amusantes, plus souvent qu'un bain. 
Comme dit au début de l'article, nous avons une cabine de douche, dans laquelle la fleur fait un magnifique fond, et sur lequel la lutine adore s'amuser en prenant sa douche ! Chez nous le Blooming Bath est adopté !

La lutine viens avec moi chercher sa fleur et l'amène jusqu' à la douche. Elle la met en place et hop elle grimpe.
Oui oui, si je la laisse faire elle grimpe dans la douche habillée la coquine !
Hop, à powal et c'est parti pour la douche.

Nb : Maman peut également s'en servir de repose tête pendant un bon bain moussant, maman aussi a l'droit au tout confort !

 bbathlutyn

Pour information, le Bbath passe en machine et sèche linge.
Egalement sechable sur chauffage sèche serviette.
Il est muni d'une poignet en tissu au dos pour pouvoir être suspendu et secher à l'air libre plus facilement.

Si vous souhaitez plus d'informations à son sujet n'hésitez pas à me contacter.
Le blooming bath est une exclusivité Cie'Kid pour la france, vous ne le trouverez nulle part ailleurs.

Egalement décorative, la fleur se prête à toutes vos envies

598984_391494950930481_1435881157_n

Lutyn'nature, conseillère Cie'kid charente 16

N.B: cet article n'est pas sponsorisé. Il est entièrement pensé et écrit par moi, Lutyn'nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est génial!!! J'en veux un!!!
V
J'adore ! :)
M
ça me tente pour bb2, si un jour bb2 il y a, je voulais savoir c'est en quelle matière?
Publicité