Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
5 février 2013

J'ai gagné une BBM chez Mam Pomm hi

Il y a de ça quelque temps j'ai gagné une BBM (box by me) chez Il Bel Gelsomino.
Il fallait jouer le jeu sur cet exemple ici, et si tu souhaite lire ma participation, c'est par .

Je l'ai recu la semaine passé, et je dirais qu'elle m'a très bien cernée :p
Pleins de choses sympa dans ma boi'boite !

bbm1

Des Chaussettes bouclettes, et y'en a même un modèle marron pour le chéri d'amour qui me pique les miennes !
(et c'est EXACTEMENT nos chaussettes chouchou, j'adore cette matière, je ne met que ça hii)

BBM CHO7

Un kit pour faire des sucettes au Sokolat ! et des Stickers de fées <3
Ca tombe super bien les sucettes parce que j'ai encore les barbapa que j'avais acheté et que j'ai toujours pas faite, alors comme ça on pourra en faire des princesses & des barbapa, miam miam miam !
Et les stickers de fées j'aime beaucoup, ils me rappelent que j'ai acheté y'a quelques mois un carnet entier de stickers dans ce même genre pour quand la lutine sera plus grande et/ou pour mon Scrapbooking, donc évidemment, j'aimeeee !!!

bbm2

Un superbe tissu que voilà, et comme vous pouvez le remarquer, il y a une Girafe ! et même un N'elephant !
Y'a un Yon (lion) aussi, et c'est le signe astro de ma lutine (comme ça on s'en fou? ^^)
Trop joli !
Je ne sais pas encore ce qu'il deviendra, vous imaginez quoi cousu avec ? 
Lingette, sac, protege carnet de santé ? autre chose peut être..
En tout cas je l'adore !

BBM TISSU
Tissu Artémio

Et un joli livre qui parle d'une pomme rouge, d'une colline et de quelques petits gourmands que l'on voit sur la couverture du livre.
La petite Natchan, le lapin, l'ecureuil et l'ours.
J'adore les dessins, du crayons gris, une pomme rouge, tres joli contraste !
L'histoire est courte, une phrase par page, juste ce qu'il faut pour ma petite lutine.

BBM LIVRE

Et l'édition du bouquin : Lutin Poche !

Encore merci à toi Mam Pomm, j'étais trop contente de recevoir le colis et de découvrir ce qu'il contenait.
L'idée d'une boite personnalisé me plait beaucoup. 
Pleins de Poutoux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été si patiente !!!!!! merci à toi ma toute belle !!!!! <3
M
Oh quelle jolie box! Pour le tissus tu devrais en faire un joli bavoir pour lutine! !!
V
En effet, que de jolis produits dans cette box :)
Publicité