Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
6 février 2013

Love so Life

Voilà un TROP long moment que je n'ai plus fait ma rubrique lecture sur le blog, et cela me manque beaucoup parce que j'adore partager avec vous mes lectures, mes découvertes et mes coup de coeur. J'aime vous faire entrer dans mon petit monde !

Un manga 100% jumeaux, 100% kawai

Love so Life

w-love2_3rRésumé de l'histoire

Shiharu est une orpheline de seize ans qui désire devenir puéricultrice. Pour réaliser son rêve, elle travaille à mi-temps dans une garderie, tout en suivant ses cours au lycée. Sa vie prend une nouvelle tournure le jour où un client de la crèche lui propose de devenir baby-sitter à domicile des jumeaux dont il a la garde. La jeune fille accepte, ignorant que celui-ci est une grande star de la télé...

LOVE SO LIFE 1   love so life 2   

Ce sont les deux premiers numéro que j'ai lu et que j'ai franchement adoré !
Lorsque j'ai vu la couverture j'ai immédiatement lu le résumé, j'ai feuilleté et hop sous l'bras direction la caisse (en fait non parce qu'on avait encore pleins de trucs à voir comme d'hab ^^).

Je me suis dit qu'il y aurait forcement une histoire d'amour dans l'air (bien que ce soit pas mon delire), mais surtout des histoires de bébé, et en étant maman j'avoue bien aimé lire des choses dans lesquelles je puisse me retrouvrer. Ca fait parfois du bien même s'il est vrai que des fois c'est aussi pas mal de s'evader dans des histoires loin de notre quotidien. 

Pour le coup j'suis super contente, j'adore !
J'attends donc les prochains numéro avec impatience.

LOVE SO LIFE 3

Celui ci est le 3eme que j'ai acheté y'a quelques jours encore sous plastique et avec lequel j'ai eu un aimant :p 
La lutine adore les aimant, mais c'lui là il est à MAMAN, na !
Il est parfaitement de saison, les jujus sont bien emmitoufflés, c'est l'hiver et j'ai hâte de lire la suite de leurs ptites aventures.
Je ne lis que le soir juste avant de dormir .. en fait c'est surtout pour m'aider a m'endormir et parce que comme ça nous lisons chacun notre bouquin.

Je vais vous faire une confidence
mon homme me pique TOUS mes livres, y compris mes mangas, donc il lis des histoires dites de "filles"

J'ai lu qu'il allait y avoir 9 tomes au total, et le 4 sortira en avril, vite vite..

(cet article est anti daté, ecrit/publié le 8 fevrier mais noté pour le mercredi 6 jour de la rubrique livre de mon blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lalala moi qui suis fan de manga.... ça à l'air vraiment génial!!
L
Donc je peux planquer le love so life 3 ;) <br /> <br /> Ainsi que les 5/6 autres manga que j'vais recevoir :D<br /> <br /> <br /> <br /> Mouhahaha !
L
OH LA!!! Même pas vrai d'abord que je te pique tout tes bouquins!!!!! Sont trop pourris pour que je daigne y jeter ne serait-ce qu'un oeil !!! VOILA , la vérité est rétablis!!!!<br /> <br /> Tu pourras me dire ou tu range tes bouquins par contre ( histoire de pas les mélanger avec les miens) !!!
Publicité