Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
13 février 2013

Maman fière du premier pipi au pot !

La journée a commencé presque comme toutes les journées, à l'exception qu'aujourd'hui nous avons réussi à nous lever de nouveau toutes les deux tôt et en même temps, avec la fatigue et le rythme des derniers jours, c'etait "re"devenu difficile. 
Après le repas de midi, je me suis aperçue que ma lutine voulait aller faire son "plouf" (son caca en fait), alors je lui ai demandait si elle souhaitait que l'on aille chercher le  pot, ce à quoi elle m'a répondu "oui"alors zou, elle est allée prendre le pot, retour au salon et à powal !

Le plouf était déjà fait dans la couche, elle y a dit aurevoir de la main comme d'habitude
puis comme la fois d'avant elle a voulu poser son cucul tout nu sur le pot. 
Je la laisse faire, des fois qu'elle ait envie d'y faire un petit pipi.
(puisqu'elle sait depuis un pti moment déjà pour quoi c'est faire)

pot lynn

Puis j'ai été chercher la couche, et le temps de m'absenter quelques petites minutes, la lutine avait fait son PIPI dans le pot !
1er pipi dans le pot, trop fière maman
J'ai même regardé à deux fois histoire d'être sûre qu'il y avait bien "son pipi" dans le pot, et que ça ne brillait pas juste comme ça.

Comment ça j'suis une maman neuneu ?

lut3

Et puis nous avons fait une tite sortie de la maison durant 1 heure (55min en fait), plusieurs tours de tricycle autour de la maison, avec un peu de soleil.. ensuite nous sommes restés dans le jardin/cours de la maison derrière, ou la lutine a pû gambader sur les caillou, agiter la balancelle.. et explorer les attaches volets !

LUT2  lut1
(explorer la vitre aussi faisait partie de l'aprem, normal ! y'avait un trop joli bébé à regarder)

Bilan de notre petit bout de journée

Maman is VERRY HAPPY, trop fière du pipi de la lutine, contente d'être sorties toutes les deux, d'avoir pris un peu de soleil, ..... humm Ca ne semble rien pour beaucoup, mais sortir 1h pour moi c'est une jolie victoire.

Puis une fois à la maison, une petite tétée, un petit dodo et j'ai pu manger ma dernière/deuxième pomme d'amour

pom d'am

C'était trop bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Lutine.<br /> <br /> En tout cas il fait pas froid chez toi vue comment est couverte Lutine. ^^
M
Bravo la puce ! Un nouvel apprentissage commence, une étape de plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les 2 !
V
On est toujours fière des premières fois, même si ça concerne le pipi/caca :D
F
félicitations à ta Lutine.<br /> <br /> je peux avouer que j'ai gardé la photo des premières "petites crottes de lapin" de mon fils :-P :-P
Publicité