Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
19 février 2013

Nous aimons notre Tortue Cloud B

Courant 2012 je découvrais la marque Cloud b au détour de mes virées nocturnes, et j'avais vraiment aimé l'idée de ce doudou veilleuse, le fait que ce soit des tortues/coccinelles et les coloris proposés. A l'époque j'avais jetté mon dévolu sur la tortue violette, bien que la coccinelle rose me plaisait aussi..
Puis la Turttle tranquille (la tortue de mer) a fait son apparition et là je ne savais plus celle que je voulais .. j'étais perdue !
Après une longue reflexion, je me suis laissée encore un peu de temps pour être comme à mon habitude sûre de mon choix, et puis peu de temps après en allant directement en boutique depenser un bon d'achat, avec qui suis je tombée museau contre museau ??

La Tranquil Turtle

tuttle bb

Sa couleur "violette" est trop jolie, parfaite pour la chambre de ma lutine.
Nous cododotons donc pour le moment elle a élu domicile près de mes girafes sur notre commode et je crois qu'elle s'y plait bien.
La lutine la voit bien de son lit, et la projection est bien répartie sur le mur et plafond, c'est juste trop beau !

Je la trouve super jolie, même juste en décoration, j'suis fan et la lutine l'adore.
Si je l'écoutais elle la rajouterais dans son lit en guise de doudou.
Elle est toute douce, et très legère.
Comme vous le voyez en photo, ma lutine n'a pas voulu que je prenne SA tortue trop longtemps et n'a pû s'empecher de venir la récuperer !

Projection des mouvements de l'eau au plafond

ciel turttle

Ce que nous aimons chez cette tortue : projection au mur/plafond en  "mouvement", et aussi en mode "fixe" !
La couleur est reposante.
Nous adorons regarder le mouvement de l'eau, et comme nous cododotons nous en profitons tout les trois.
Papa est un grand fan, faut dire que ça nous berce vraiment !

(petit soucis de vidéo, j'essaye de l'ajouter dès que je peux)

Les deux mélodies sont douces, Mélodie Tranquille et Vagues Océanes.
Et tout comme le mouvement de l'eau, on peut ne pas activer la mélodie et se laisser bercer seulement par les mouvements.
Chez nous c'est suivant le moment, on alterne, parfois on met les musiques d'autres fois non, c'est aussi un peu suivant l'humeur de la lutine.
Si on lui laisse dans les mains, de part son jeune âge et sa curiosité elle aime alterner assez rapidement, les boutons sont bien distinct tout en étant relativement discret à l'arrière de Mll Turtle.

turtle button

Le son est réglable, plusieurs intensités, très très bien !
La mélodie dure 23 minutes avant de s'éteindre.
Au niveau des piles, nous avons la tortue depuis le mois de septembre 2012 et pour l'instant pas besoin de changement, donc la tortue n'est pas friande de piles et ça c'est quand même vachement sympa ^^

Je la recommande vraiment, nous on l'aime fort fort fort !

Vous pouvez retrouvez Cloud b sur facebook

0000330_tortue_tranquille_de_cloud_b_300

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elel est toute mimi mais chez nous pas de veilleuse elle ne la demande pas elle veut etre dans le noir totale on verra par la suite
M
Ooh trop chou cette veilleuse, la tortue est trop belle, ça me donne envie d'en acheter une à ma pepette !
Publicité