Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
16 mai 2013

Je vois la vie en .. ROSE !

Depuis le mois de mars chez Coucoumaman a lieu un rendez vous très coloré !

jevoislavieen

Chaque mois une couleur, le mois de mars c'etait le rose, avril le vert, mai le jaune, et le mois de juin sera le bleu !
Comme j'ai tout raté et que j'adore le concept, j'ai décidé de reprendre du début, alors aujourd'hui je vais vous presenter comment chez moi je vois la vie en .. ROSE ! 

Dans la chambre de ma lutine qui n'est pas rose, il y a quand même pas mal de touches rosées ..

Au plafond cet abat jour donne un ton rose aux murs
(assorti à ses poignets d'armoire ainsi qu'à son mobile à l'époque ou il était encore en place)

lustre lapinou

Ses Barbapapa, un taille classique et pour l'histoire du XXL (en fait c'est le mien que chéri m'a offert au 1er noel de la lutine), grosse deception quand j'ai vu qu'au magasin un "c*n" l'avait acheté et que je ne l'aurais pas : bah le connard c'etait mon mec "LOL" !) 

barbapapa peluche

Et puis coté veilleuse il y a bien sûr la barbapapa qui est rose, mais pour changer un peu je vais vous montrer sa Lutin de Beaba
Oh le Stroumpf il a une Teuteut' !

lutin beaba

 Sinon dans les autres pièces de la maison nous avons aussi des touches de rose surtout quand la lutine laisse un peu trainer ses affaires

bazar

Puis dans le placard du sejour, maman a ses boites métalliques 
Il y a à gauche deux boite de galipotte dont une en forme de voiture, et de face la boite initialement prévue pour les tablettes de chocolat ^^

BOITE

Lorsque je me suis lancée dans l'aventure Cie'kid, je me suis dit qu'enfin un Agenda m'allait être très utile pour mes pauses shopping, présentations, etc.. alors j'ai pas hésité une seconde et j'ai acheté celui sur lequel j'avais craqué quelques semaines auparavant !

AGENDA

 A mon sac j'ai ma ptite couille boule que j'ai acheté à l'occasion des 1an de ma fille 
Sur le ruban il est écrit Joyeux anniversaire

boule
Un aimant Barbapapa s'est glissé non pas sur notre frigo mais sur notre portée d'entrée :p

aimant

Et on trouve encore du rose dans le jardin
Du coté de l'arrosoir/pschitt (oui il manque le pshit :p)

arrosoir

Et puis nous avons des rosiers qui sentent trop bons et qui nous donnent de superbes fleurs bien grosses, des roses et des rouges

rosee
Pour le jeu je vous ait donc photographié les roses de couleur "roses"

rose

Et une petite dernière pour la route ..
La fête des mères arrive bientôt et l'an dernier je me suis auto-offert une carte en souvenir de ma première fête des mamans, la voici : 

carte

Je vais m'arrêter là car j'ai pris à peu près encore autant de photos que celles déjà mises et si je m'écoute je ne vais plus m'arrêter

J'espere que ma vie en rose vous aura bien plu, et je vous dis à bientot pour ma vie en vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ta première participation :)<br /> <br /> C'est cool que tu nous suit <br /> <br /> Hâte de voir la suite <br /> <br /> Gros Bisous
A
Sur 12 photos, il y a 3 Barbapapa! C'est de la triche!<br /> <br /> T'aurais pu faire une capture d'écran de ton blog parce que c'est bien rose tout ça! :-)<br /> <br /> Merci pour ta participation!
Publicité