Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
21 mai 2013

Je l'aurais un jour, je l'aurais ...

... mon code, mon permis et ma voiture, enfin, ma liberté ! 

Convoitée depuis plusieurs mois j'ai dû changer d'auto école en cours de route après avoir demenager dans la region charente.
Je suis tombée enceinte, j'ai un peu laché, mon auto école m'a causé quelques soucis de mauvaise volonté (ou mauvais organisation, bref ! 
Si tu veux en savoir plus sur mes péripethies, visite ce lien sur lequel j'avais poussé mon coup de g... ! 

Il y a une semaine, rebelotte ! J'ai re re rappeler et on a fini par me dire qu'on aimerait vraiment mieux que je revienne faire des codes blancs sur place (et non chez moi) pour être + assuré de la réussite : bah OUI les STATS ! comprenez vous.. 

J'ai dis que j'irais, et je n'y suis pas allée, TOC ! Je me sens prête alors c'est niet, je suis restée ferme au telephone, et puis comme d'habitude j'ai attendu leur coup de telephone que je pensais ne jamais recevoir (question d'habitude) ! 

Vendredi j'ai reçu un appel, l'ecf ! Nous avons une place de code pour toi le mardi 21 à 8h15 !
Ni une ni deux, c'est dans à peine quelques jours mais j'y serais et je compte bien l'obtenir et leur clouer le bec ..

Volontairement je n'en parle à personne parce que j'ai peur de decevoir, j'ai peur de ne pas l'avoir et donc de devoir leur dire que je ne l'ai pas.
Même ma maman ne sait donc pas que mardi (donc aujourd'hui) j'ai dû passer mon code :( et puis finalement je décide d'en parler à une copine, une seule, qui était elle même dans ma situation il y a plusieurs mois et qui a aujourd'hui son permis !

On papote un peu, elle me rassure et me dis que je vais l'avoir, que je serais fière aujourd'hui d'annoncer que oui je l'ai, tandis que j'ai quand même un peu de craintes..

Je me dis que si je ne l'ai pas, j'aviserais, que je ne le dirais peut être pas, ou alors que je ré écrirais (comme je le fais du coup) sur mon blog pour me lacher et pour trouver du réconfort auprès de mes copines, peut être auprès d'autres personnes qui sont dans la même situation, .. je ne sais pas. 

Il était donc environ 9h30 lorsque je sortais de la salle de code ..

j'ai eu mon CODE

FAVORABLE : J'ai mon code !!!

Je l'ai eu du premier coup et je suis trop fière de l'avoir tout simplement !
Maintenant j'ai hâte de commencer la conduite que j'aborde bien plus sereinement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, je suis fière de ta persévérance!<br /> <br /> Bisous et vive tes prochains posts sur tes 1ère leçons de conduite!!
G
Bravo, je suis fière de ta persévérance!<br /> <br /> Bisous et vive tes prochains posts sur tes 1ère leçons de conduite!!
G
Bravo, je suis fière de ta persévérance!<br /> <br /> Bisous et vive tes prochains posts sur tes 1ère leçons de conduite!!
G
Bravo, je suis fière de ta persévérance!<br /> <br /> Bisous et vive tes prochains posts sur tes 1ère leçons de conduite!!
G
Bravo, je suis fière de ta persévérance!<br /> <br /> Bisous et vive tes prochains posts sur tes 1ère leçons de conduite!!
Publicité