Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
24 mai 2013

[Portrait chinois] Thème Contes, films et histoires fantastiques !

Le portrait chinois de ce vendredi c'est chez ma soeurette Mama'nonyme qu'il se déroule!
Elle a crée pour nous un portrait fantastique et nous esperons que vous serez nombreux à jouer le jeu avec nous.

Si j'étais un conte de Disney, je serais : Robin des Bois et/ou l'apprenti sorcière !

Robin_des_bois_dessin_anime_av_guix

Ces deux disney representent une grosse partie de mon enfance, je les aient vus et revus un nombre incalculable de fois lorsque j'étais enfant et j'en garde un précieux souvenir. L'apprenti sorcière c'etait d'ailleurs ma premiere VHS (c'est dire si ça remonte à loin) !

l'apprentie


Si j'étais un personnage du Seigneurs des Anneaux:
Gandalf, parce que j'aime son style, ses fringues (sisi) et son chapeau :D
Il me semble tellement mystérieux en fait, et j'aime beaucoup. 

Gandalf-Wallpaper-ian-mckellen-2759450-800-600


Si j'étais un couple de Prince/Princesse (tout contes confondus) , je serais:

Shrek & Fiona

Shrek-et-les-bébés-de-Fiona-Shrek-Le


Si j'étais un personnage de la série Once upon a time, je serais :

Once-Upon-A-Time-Snow-White

Nous avions commencé à regarder la série au lancement, nous adorions, mais le hic c'est que l'on a loupé une serie d'épisodes un soir, puis on s'est dit qu'on regarderais le replay.. pas de replay, on a trainé, et on a oublié :( du coup faudra qu'on se regarde la série un de ces quatre quand même. Alors j'ai choisi surtout en fonction de l'actrice que j'aime bien ;) et du peu que j'ai vu lorsque la série à débuté. Surement que je changerais d'avis une fois que j'aurais regardé la série entière. 

Si j'étais un personnage d'Harry Potter , je serais :
Dobby ! juste parce que je le trouve trop beau ! il est trop chou et en plus j'adore son nom, ça faut un peu "daube" et c'est marrant je trouve (lol) !

2853740246_1

E
n farfouillant l'internet à la recherche d'une image, j'ai vu écrit "Dobby dead" (snif) et j'ai été voir les images, des écrits.. et moi qui n'ai pas tellement suivi Harry potter, j'apprend là comme ça, que Dobby est mort ?! Rhoo meuh non, pas Dobby !!! :(

Si j'étais une créature fantastique, je serais : 

Un dragon ! Parce qu'en ce moment je joue à un jeu facebook (merci Tatiana lol) qui se nomme Dragon City, et je suis complètement accro :p
Y'a de super dragon et quand j'y pense aussi, mon signe chinois est le dragon, et vu mon caractère, je crois qu'il me va bien !

Dans dofus j'adorais les dragounes ! Dans wow j'étais complètement love de mes Dragons aussi ! et puis j'ai toujours aimé les dragons, voilà pourquoi ce choix ! 

Sans titre 1
Dragon jade, dans dragon city


Si j'étais une princesse de Contes de fées, je serais :
Fiona, sans hésiter parce que je ne suis pas très "princesse" et que j'aime bien les truc un peu louche. En l'occurence Fiona la princesse n'est pas tellement LA princesse dont rêve les princes charmant et ça tombe bien puisque mon zhom c'est une sorte de Shrek (oula quand il va lire ça, ouille :p) ^^

Princess-Fiona-princess-fiona-28090835-400-300

Sympa le biberon ! 

Si j'étais un des 7 nains, je serais : Simplet ! 

SIMPLET

Pourquoi je serais simplet ? Je sais pas il a une tête de débile qui me correspond tout à fait. J'suis un peu zinzin (mais pas cruche non plus) et il me plait plus que les autres, en plus avec son chapeau violet on est bien assortis :p


Si j'étais un Conte (tous confondus) , je serais : Le petit chaperon rouge

9782324003905

Je n'ai finalement pas énormement de contes en tête qui m'ait marqué, disons plutot que j'ai pleins de noms, d'images mais j'ai pas spécialement toutes les histoires en tête et de ce fait j'ai choisi parmis ceux qui sont restés le plus en mémoire. 

Si j'étais l'une des Reliques de la mort, je serais :  La cape d'invisibilité, sans aucune hésitation :)

Mon portrait se termine ici et j'ai apprécié le faire malgré qu'il m'ai donné pas mal à réflechir ^^
Je vous donne rendez vous chez moi pour le prochain rdv du portrait chinois avec un nouveau thème !

Si vous avez des idées de thème, n'hésitez pas à nous les soumettre à Mama'nonyme et moi même dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai failli mettre le dragon aussi :)
M
Mdr le biberon de Fiona ^^<br /> <br /> Je ne suis pas surprise par ton portrait car je me rend compte que je te connais par coeur <3 <br /> <br /> Poutoux poussi <3
Publicité