Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
14 août 2013

Je vois la vie en ... paillettes #5 !

Après la vie en Rose, jaune, vert et bleu, voici la vie en paillette !

Lorsque j'ai vu le thème je me suis dit : "comment je vais faire ?, je vais les trouver où les paillettes ???" 
Une fille à la maison ne veut pas forcément dire paillettes, à vrai dire j'suis vraiment pas fan, alors j'me suis quand même un peu creuser la tête (hé oui) et j'ai finalement trouvé .. plusieurs choses même !

Déjà la petite brosse pour nettoyer les ongles
Je ne sais plus trop d'ou elle sort mais ma lutine l'aime bien et se nettoie les bouts de doigts dans le bain avec :p

brosse paillettes

Et sinon à l'époque de la primaire j'avais des genre de colle à paillette, Glitter Glue, tu t'en souviens peut être toi aussi ?
Bon là je n'en ai pas à la maison mais par contre j'ai toujours des stylo à paillette que j'utilisais pour écrire des lettres enflammées à "mes copines"  ou dans leurs agendas, et même juste pour écrire dans mon journal n'intime (sisi) !

Ceux là sont récents, mes anciens sont bien rangés dans une trousse qui elle est je ne sais ou.. alors du coup je n'en ai que 3 à te montrer.
Sinon je me souviens que j'avais des petits aussi avec senteur banane, fraise, etc.. auquels été accroché un pti fruit en plastic, à l'époque je trouvais ça trop mignon :p et ça l'été ^^

DSC_0569

Et puis j'ai été un peu farfouiller dans les tiroirs de ma lutine à la recherche d'une petite touche de paillette et j'ai finalement trouvé deux hauts !
Son T'shirt manche longue hibou
- qui au cas ou tu te demandes viens de chez Orchestra -

tshirt hibou

.. et son T'shirt pastèque est lui aussi atteint par la paillet'tittude !
- chez Kiabi - 

tshirt orange paillette

C'était ma petite participation au rdv coloré chez Coucoumaman
et je ne serais donc plus en retard sur la rubrique et pourrait désormais participer en même temps que tout l'monde
Rendez vous le 21 Aout pour "Je vois la vie en .. Rouge" chez Ali Alanoix :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité