Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
18 août 2013

Bulle de Tribu à la Une !

logo

Il y a quelques mois cette créatrice m'avait fait l'honneur d'un partenariat pour un jeu concours sur mon blog à l'occasion de mes 100 likes sur fb.
J'avais eu la chance de recevoir moi aussi quelques savons à essayer et j'étais vraiment toute contente.
Super généreux de sa part, elle m'avait d'ailleurs demandé si j'avais des préferences !

J'avais parlé de la rose pour maman, du pain d'épice ou miel pour moi et quelque chose de doux pour bébé...
En tout cas j'ai rapidement reçu une enveloppe de savons qui sentait vraiment très bon et j'étais comme une gamine toute euphorique devant un cadeau que je venais de recevoir ^^

savons oct

Stroumpf garçon : pain d'épice !
Stroumpf fille : lait de coco
Puis de haut en bas, le miel, le ananas/coco et la rose !

Je les aient tous aimé !
Au début lorsque j'ai déballé les savons les odeurs étant mélangées j'ai eu du mal à en reconnaitre certains, mais une fois à l'air libre j'ai pû découvrir l'odeur de chacun d'eux et ils sentent tous très bon ! Ma mère a gardé jusqu'au mois dernier son savon à la rose dans la salle de bain pour parfumer, puis elle a craqué et a fini par s'en servir :)  
C'est d'ailleurs le seul de mon lot que je n'ai pas testé, mais ma maman en est très contente, pourtant elle non plus pas adepte du savon à la base !

Et puis au détour d'une discution avec Mandy dans laquelle je prenais des nouvelles, nous avions parlé savon, et quelques jours plus tard qu'est ce que je recevais ? Une nouvelle enveloppe pleine de petits savons ! Waouuuh .. encore merci merci, c'est tout de même rare autant de générosité, et ça fait vraiment chaud au coeur qu'elle ait pensé à m'en envoyer pour la peau de ma lutine !

DSC_0732

Je ne saurais pas dire avec certitude qu'est ce qu'il y avait dans mon enveloppe, mais déjà il en manquait un que j'avais illico pris pour la douche de ma lutine, et donc non présent sur la photo de groupe ^^
Très très doux !

J'ai cru reconnaitre le coeur de barbapapa au bubblegum, il sent très très bon j'y croquerais bien dedans !
La fleur verte doit être de l'argile verte :)
Pour les autres je sèche complètement, mais c'est ma faute, je les aient laissé dans l'enveloppe alors les odeurs sont pour le moment mélées, il va falloir que je me confectionne une panière pour pouvoir les laisser à l'air libre, chose que je ferais lorsque nous serons mieux installés ;) 

 Mandy n'hésite pas à me corriger si je me trompe ;)

A la maison nous aimons beaucoup ces savons.
Je vous les conseille vraiment quelque soit votre type de peau, je pense que chacun peut y trouver ce qui lui convient le mieux. Mandy est quelqu'un de très gentil et à l'écoute, alors n'hésitez pas à la contacter.

Beaucoup de senteurs différentes pour plaire au plus grand nombre et autant de couleurs qui rendent chaque savon unique. Ils ont vraiment tout pour plaire !

Je viens tout juste de voir une "nouveauté", un savon au bois de rose !

131_307_thickbox

Pleins de jolis formes sont proposés en plus des savons rectangulaires : des barbapapa, hello kitty, schtroumpf, et bien d'autres.
En fonction des fêtes, elle nous propose également des savons encore plus originaux à découvrir :) 

Les rectangles font environ 100g, et les autres modèles environ 70g

Les savons sont 100% naturels
Garantis sans huile de palme, sans parabèn, sans conservateur, sans produit de synthèse ou d'origine pétrochimique, sans OGM et sans produit d'origine animale
Non testé sur les animaux
Un savon artisanal fait à la main

Depuis le temps que j'avais commencé cet article il était vraiment temps que je le termine car ça me tenais à coeur de vous "re"presenter Mandy et sa Bulle de Tribu, une boutique de savons naturels tenu par une fille extra ordinaire.

Mandy si tu me lis .. pleins de POUTOUX !
et merci pour ce que tu fais, et celle que tu es
<3

Devenez vous aussi Bulle de Tribu Addict

bulledetribuaddict800x800

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis addict... il n'y a plus que ces savons dans ma salle de bain :)
M
Plus qu'à passer commande :)
L
Moi je me rappel surtout du savon pain d'épice que je conseille parce qu'il sent trop bon...et que je me faisais engueulé parce que je le piquais à "maman"
M
oh merci infiniment pour cet article <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les pronostiques des parfums, tu as tout bon hihi les autres si mes souvenirs bons, c'est des extras riche sans parfums.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros poutoux à toi ma Giwafe <3 <3
Publicité