Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
19 août 2013

Taguée par La Tribu Lactée !

Avant toute chose, Maman café addict si tu me lis, non je n'ai pas oublié ton tag :p, seulement il est plutôt long alors je pense que je vais mettre un certains moment à le faire "bien comme je le voudrais" ^^

---

Je me suis donc faite taguée par La tribu lactée, et c'est avec plaisir que je vais répondre à ce "petit" tag.
Je met le logo du tag, et à mon tour j'essayerais de tagguer 5 personnes
(si y'a des volontaires ce serait super, sinons tant pis) !

ob-7cf2e1-befun_18445_1376746606-300x292

1. Raconte-moi ton futur projet, celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d’un an)…

Alors des projets j'en ai plusieurs, mais le projet qui est vraiment d'actualité en ce moment c'est notre mariage.
Je n'en ai pas encore parlé sur le blog, mais je comptais le faire. J'aurais voulu écrire un bel article mais une chose et une autre, un peu trop de stress.. et je n'en ai pas encore parlé..

Je suis d'ailleurs en difficulté quant aux choix que j'ai à faire, je galère un peu.

2. Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre : New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz… laquelle choisis-tu et pourquoi ?

Honnêtement je ne connais aucune de ces villes si ce n'est de nom et pour en avoir entendu parler vaguement..
Je me dis que Barcelonne et Biarritz me correspondraient plus au niveau de la météo.. paris me parait un peu trop speed.. quant à New York encore pire, et Londres j'imagine une ville "froide", austère .. (je pense directement à Marry Poppin's et à "L'apprentie Sorcière" qui sont pourtant 2 Walt Disney que j'ai beaucoup aimé, mais si l'on combine l'époque et ce que l'on voit de la "vie normale" dans ces deux films, je trouve que c'est vraiment tristounet !)

Je me suis un peu égarée mais je tenais à expliquer le pourquoi du comment (je sais, j'écris peut être trop pour rien dire..)
Si je devais choisir pour le charme et la curiosité.. je dirais Paris (je rêve d'y aller un jour quand même, j'ai espoir) mais pour le cadre de vie, la météo.. je me pencherais plus sur Biarritz/barcelone !

3. Qu’est-ce qui t’a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?

J'ai pratiquement toujours eu un blog depuis que je suis sur internet (c'est à dire depuis 10ans).
Puis un moment je me suis calmée et j'ai arreté parce que j'en avais marre d'écrire sans être lue.
Finalement j'suis tombée enceinte, et j'ai rencontré des copines de grossesse sur un forum, et l'une d'elle (qui vient du Pays Merveilleux) a décidé de creer son blog et m'a incité à m'y remettre aussi, et voilà, mon blog est né :)

4. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ?

J'ai pas spécialement LE bon plan du siècle mais j'ai quelques petites choses par ci par là qui font que nous faisons très probablement des économies.
Je regarde le prix au Kg lorsque j'ai besoin d'une importante quantité, et je compare beaucoup. Je n'achète pas de plats préparés, malgré que je cuisine peu, je fais pratiquement tout maison, ce qui permet de savoir aussi ce que l'on mange.

Par contre au niveau de l'eau j'essaye quand j'y pense de faire en sorte de la récuperer. L'eau du sèche linge peut servir à autre chose, l'eau de lavage des légumes aussi, et nous avons également un récuperateur d'eau de 1000L depuis plusieurs mois, l'idéal pour le potager :)

5. Ce soir, tu dînes quoi ?

Ce soir je ne sais pas encore.. j'ai justement demandé à mes likeur facebookiens quel était leur menu de ce soir car j'suis en panne d'inspiration!
Pour sur il y aura des champignon au menu !

6. Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt…

Rhaaa, y'en a quand même 2/3 ... mais comme je n'ai pas encore parlé de tout sur mon blog (d'ailleurs j'avais prévu un article aujourd'hui mais j'ai ENCORE zappé) et que j'ai déjà commencer à écrire à ce sujet je ne vais dire que celui dont j'ai déjà parler. Il s'agit de la crème hydratante Nivéa à mettre sous la douche et à rincer. C'est juste GENIAL !!!

7. Je ne supporte pas…

Voir tout le temps des statuts FB de personnes qui râle pour tout et n'importe quoi et tous les jours.. à force c'est un peu agaçant.
Mais je ne supporte pas non plus les gens qui veulent tout comme les autres ..
L'intolérance et la discrimination.. et pouhhh, la liste est longue !
Que l'on me dise que mes yeux sont marrons, et surtout qu'on me demande à "verifier" et que l'on me maintienne qu'ils sont marrons !
Ca fait 25ans que j'ai les mêmes n'yeux, je sais encore mieux que quiconque quelle est leur couleur !!!

8. Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation…

yeux lutynnature

C'est très exceptionnel que je me montre "même une infime partie de moi" publiquement..
Je suis plutôt du genre reservée mais aujourd'hui pour l'occasion je vous montre mes n'yeux !

9. Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?

J'en ai aucune idée mais j'aimerais que dans cette série je sois vraiment bien entourée, que j'ai des copines, que je m'amuse, ... une vie de jeune fille.
Le rêve ultime ? me reveiller dans une série comme Un,Dos,Tres, dans une école de danse, cela voudrait dire d'1/ que je ne suis plus complexée par le regard d'autrui, et de 2/ que j'suis vraiment douée :)

10. Avec quelle blogueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?

Bouhhh... plusieurs ! J'peux pas en choisir une seule. Une réunion de copines bloggeuses me tenterais bien plus !
Voilà que mon Tag s'achève et que je n'ai absolument aucune idée de qui tagguer, alors là dans l'immédiat je vais publier et si vous souhaitez être tag il suffit de me dire pour que j'ajoute votre nom :D (comment ça je m'embête pas ? bah non :D) 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé merci ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Poutouxx
Publicité