Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
2 octobre 2013

Mon absence et ses raisons

Bonjour à tous et toutes qui passent sur mon blog devenu un peu calme ces derniers temps.
Comme certains le savent j'ai déménagé mais je me suis aussi mariée (hiii).
Je vous en parlerais lorsque je reviendrais parmis vous, et puis j'aurais tellement de choses à vous dire, pouhhh.. je vais vous souler ^^

Mais pour l'heure je passe juste vous faire ce coucou pour vous dire que nous allons bien, que nous sommes installés à notre nouvelle maison et qu'on est en plein dans les démarches, les achats, le ménage, rangement... etc !
Les anciens proprio nous ont laissé la maison bien d'apparence mais on s'est rendu compte peu à peu du boulo à fournir et on est pas prêt d'avoir terminé.
Partagée entre la colère et parfois le découragement, on ne lache pourtant rien, et un jour on l'aura notre joli maison (on a déjà la maison, c'est déjà ça !)

Je serais donc encore un peu absente je pense, d'autant que j'ai dû lacher un peu mon permis de conduire le temps de se remettre à flot et puis aussi parce que je n'ai vraiment pas le temps. Je compte aussi faire un transfert de dossier pour me mettre à l'auto ecole de ma ville et ça part contre il faut que je le fasse maintenant. 

Je vais retourner à mon petit train train et j'espere que bientot je pourrais venir reprendre de vos nouvelles, vous donner des notres, et vous raconter pleins de choses. 

Les coupines de mon coeur Celles qui ont un blog, je suis désolé de ne pas pouvoir y venir, mais si je commence à flaner après j'arrête plus, mais je me rattraperais dès que je le pourrais. 
Pleins de gros bisoux à vous tous/toutes, vous me manquez <3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> Je vous présente l' Annuaire généraliste et répertoire web gratuit: http://oasisdesarts.livehost.fr<br /> <br /> Référencez gratuitement votre blog dans notre annuaire à validation rapide sans lien de retour<br /> <br /> Amicalement
L
<3 on pense à vous
L
<3 on pense à vous
M
Toutes mes félicitations ♥
G
J'avais lu que tu allais te marier mais je ne savais pas la date!!<br /> <br /> Félicitations à vous deux!!<br /> <br /> Bravo pour la maison. Est ce un achat?<br /> <br /> Courage pour les travaux, vous arriverez à en venir à bout. <br /> <br /> Gros bisous ma Giwafe.
Publicité