Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
3 janvier 2014

Résolutions de 2014 - Projet 52 -

92765057


Pour commencer l'année en beauté et en photo je me joins à de nombreuses blogueuses qui ont décidés elles aussi de suivre ce projet 52 lancé par Milie  de c'est quoi ce bruit.
Chaque semaine un thème différent, donc 52 semaines, 52 thèmes, 52 photos.

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

Cette semaine sera marquée par une bonne résolution, l'une parmis les nombreuses que j'ai quelque part dans ma petite tête. (Je me demande encore si je vais m'en faire une liste - vu que j'adore les listes-)
Je pense que la plus importante à l'heure où je vous écris est :

Mon permis de conduire

Je partage cette même résolution avec une amie (Tapinette si jamais tu passes par ici ... <3) mais aussi avec une Kipine blogueuse, Mandy <3

pc
(photo rapide du telephone)

Si vous avez un peu suivi mon parcours j'ai obtenu mon code en 2013 et après quelques galères avec mon auto école et un arrêt de quelques mois de conduite (déménagement, mariage, vacances..) j'ai finalement changé d'auto école et donc repris mes cours.

Je ne me sens pas mal barrée et j'ai même des jours ou je suis plutot fière de moi ^^ (mais j'ai aucune confiance en moi) il me tarde vraiment de l'avoir en poche.
Déjà 2 semaines que je n'ai plus conduit et je trouve que c'est long ! J'ai hâte de reprendre et puis de m'améliorer pour enfin entendre " ca y est tu es prête à le passer ! "

Il est pour moi synonyme de liberté, de changement et d'autonomie ! Je compte beaucoup sur mon permis pour évoluer aussi bien dans ma vie perso que professionnelle (la lutine rentrera à l'école en septembre 2014 alors je pense vraiment à me remettre à des études ou trouver un petit boulo en attendant..).

Bon sinon juste pour en parler un petit peu quand même.. figure parmis mes résolutions :

  • Moins me prendre la tête
  • Oser me faire ma couleur qui me tient à coeur depuis des lustres ^^
  • Mettre la lutine en halte garderie (ou du moins la faire garder quelques fois pour accorder + de temps à Chii de l'amour)
  • Me mettre au sport ! (sisi.. parce que depuis le temps, ça s'est pas raffermi tout seul)
  • Continuer la couture sur ma lancée :D (et les autres loisirs créa)
  • Re faire en sorte d'avoir des ongles potables (depuis mon mariage et la pose de capsule, c'est la GROSSE MERDE) 
  • Ne plus trainer en pyjama à la maison (moins souvent du moins, pour l'instant depuis le 1er, aucun jour pyjama, YOuhouuu ! )
  • et j'en oubli surement pleins d'autres ! 

Maintenant je te donne rendez vous la semaine prochaine pour le 2ème thème : le temps (libre)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, jte souhaite une belle annee de réussite! Hihi décidément ! Nos résolutions se ressemblent...<br /> <br /> Moi aussi jai hâte de commencer l'auto école <br /> <br /> Marre de rester en pyjama et envie d'etre plus organisée<br /> <br /> Faire cuire de bons plats et manger plus équilibré<br /> <br /> Boire moins de limonade <br /> <br /> Manger moins de glaces<br /> <br /> Sport et rééducation perinee<br /> <br /> Retrouver ma fine silhouette <br /> <br /> Moins râler<br /> <br /> Etre plus patiente <br /> <br /> Habituer bb au biberon <br /> <br /> Utiliser moins de produits chimiques<br /> <br /> <br /> <br /> voili voilou!
G
Je t'encourage pour ton permis et ne stresse pas.<br /> <br /> J'ai mis un an à avoir mon permis car entre un 1er boulot et un déménagement de la campagne à la région parisienne, le transfert de mon dossier et une réévaluation des heures à prendre...je l'ai eu dés la 1ere fois en 1992!!<br /> <br /> Bravo pour les résolutions!!
R
Courage dans toutes tes résolutions et j'espère pour toi un beau permis flambant neuf pour 2014 :-)
M
Copieuse ^^ <br /> <br /> Bon ben si on l'a toutes les 2, on ira se faire une virée ensemble lol<br /> <br /> Bisoussss
Publicité