Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
19 janvier 2014

Les soldes - projet 52 -

92765057


Cette semaine le thème photo est : les SOLDES !
Moi qui comptait ne pas les faire, me voilà obligée d'aller faire les magasins, et en plus d'acheter pour pouvoir participer, rhooo !
J'ai vraiment dû me faire violence pour y aller, j'y ai mis beaucoup de temps, tout mon coeur, et un peu d'argent aussi :D

Je ne vais pas vous faire la liste de mes achats, mais j'voudrais juste vous montrer un ensemble (qui n'en est pas un) que je me suis pris samedi.
Un haut que j'avais essayé y'a 2 mois déjà et que je n'avais pas pris, là il m'a refait de l'oeil alors j'ai succombé, il est un peu large (de coupe) et j'suis bien à l'aise dedans, il est tout douillet, j'adore ! Puis le pantalon, ou plutot le legging, le calecon, appelez ça comme vous voulez, c'est en fait exactement ce dont je vous parlait dans mon article dressing (si vous l'avez lu ^^) !

DSC_0046

J'suis pas super sexy la dedans, mais j'suis bien à l'aise, bien au chaud, et pour rester à la maison, c'est desormais une de mes tenues fetish, elle est déjà dans le panier de linge à laver :p 

C'était ma participation pour la 3eme semaine du Projet 52 chez Milie, c'est quoi ce bruit ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité