Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
5 mars 2014

Joyeux Anniversaire Bibi

Je suis désormais plus proche des 30 que de mes 20ans mais il faut dire que ces derniers temps il y a eu beaucoup de changements dans ma vie.
Quel rapport ? Bah d'habitude je me disais "ha j'ai XXans et j'ai toujours pas fait ci, j'ai toujours pas mon permis, etc... alors que là je me dis "Wah, j'ai 26ans mais je sais désormais vers quelle voie je veux me diriger profesionnellement, j'ai eu mon permis et ma zoli voiture, je suis mariée, j'ai ma lutine et nous avons notre maison à nous ! Alors oui j'ai pas encore de travail et ça me "travaille" (lol) beaucoup justement mais en ce moment j'entreprend des choses, et je vous en reparlerais surement d'ici quelque temps quand j'en saurais d'avantage. 

Aujourd'hui, une journée plutôt habituelle, chéri devait passer chez Mr br*** après le travail, donc j'en ai profité pour faire du rangement à la maison (surtout dans la veranda) pendant que je papotais avec ma copine au telephone. J'ai voulu essayé de monter mon carré potager en hauteur, mais la tache s'étant revelé plus compliqué que j'esperais, c'est chéri qui vient tout juste de me le terminer, là à 23h passé oui ! Merciii Chii de l'amour !

Bref, c'est pas de ça que je voulais vraiment vous parler en fait.. mais c'est que ce coquin de Chii il m'a fait un cadeau et je ne m'y attendais vraiment pas.
Déjà il était prévu qu'il aille au magasin après le boulo alors j'avais carrément pas pensé qu'il pourrait aussi aller me chercher un ti quelque chose parce qu'on s'était dit que je voulais pas de cadeau, mais qu'on se prendrais courant du mois de fevrier/mars notre dressing..

Je vous montre tout'suite mon superbe cadeau et je vous explique ensuite.

anniversaire lutynnature

Donc j'ai recu un sms, deux sms.. il devait passer chez Auc*an pour du pain, et moi qui râlait au telephone en expliquant à ma copine que j'en avais marre qu'il ait tout le temps besoin d'aller au magasin et de depenser par ci par là ! A aucun moment je me suis dis qu'il me préparait peut être un truc sans que je le sache.. mais c 'est pas le pire ! 

Donc là il arrive à la maison, ... puis me donne mon cadeau. Un cadeau ? dans ma tête je me suis dis "tiens, il avait envie de me faire un cadeau aujourd'hui, mais pourquoi ?" La cruche que je suis à mis un sacré temps de réaction avant de se dire "ha mon anniversaire" ... je vous promet, dans la lune la giwafe !!!
Bon je vous ait pas pris la boite en photo mais je la rajouterais, parce qu'elle a une jolie couleur :p

Il n'était pas sûr de lui, faut dire que j'suis pas du tout habituée à recevoir de cadeaux (dans ma famille j'ai toujours de l'argent), et si je recois un cadeau en general je sais toujours ce que je vais avoir, jamais de véritable surprise, alors ça m'a fait bizarre à moi aussi et j'avoue j'étais un peu perturbée, mais contente.
J'ai ouvert, et là .. Trop trop contente !

En plus de m'avoir fait plaisir par le geste, le collier et le pendentif sont juste parfait et trop trop beaux !
Merci encore merci Chii de l'amour, tu vois qu'en 3ans et quelques, tu connais quand même mes gouts finalement.

<3

Merci chii lutynnature

PS : encore merci à tous ceux qui ont eut une petite pensée pour moi aujourd'hui, par sms, telephone, fb, .. merci <3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super de fêter son anniversaire avec des gens que l'on aime: parents, amis...etc....et d'être gâté même si ce n'est pas le plus important.<br /> <br /> Mes 26ans sont loin vu que je vais sur mes 42ans et je pense que l'âge n'est pas important tant que l'on reste jeune dans sa tête!<br /> <br /> Et pour cela les enfants ne te laissent pas le choix...lol.<br /> <br /> Ma fille aînée arrive à me faire écouter et regarder Justin Bieber et me télécharge sur mon MP3 des chansons actuelles....re lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> Récemment une jeune femme de 22ans a été étonnée quand je lui ai dit mon âge, elle me trouve plus jeune....waouhh ça m'a fait plaisir....re re lol!<br /> <br /> Bisous
L
Merci les filles :) <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de soucis Gala pour le pti retard. Poutouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> Nanou, bah bon anniversaire à toi aussi alors ;) avec un peu de retard ^^<br /> <br /> 26ans toi aussi ? <br /> <br /> Bon courage pour ton permis ! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai fêté mon anniversaire le samedi soir, c'etait la premiere fois que je faisais un truc chez moi avec un couple d'amis. J'ai eu un foulard par ma copine, et mon chéri m'a offert une carte cadeau 60€ chez cache cache :p trop contente ^^
N
salut joyeux anniversaire alors! le mien c'était un peu avant toi, ca fait peur un peu ....de se dire 26 ans deja!<br /> <br /> et felicitations pour ton permis et la voiture!! moi c'est l'objectif de cette année!
G
Désolée pour le retard, j'ai lu dans un de tes posts la date de ton anniversaire mais j'ai zappé....pourtant mon ex est né le même jour (pas la même année...lol) et je lui ai souhaité avec nos filles.<br /> <br /> Il vaut mieux tard que jamais donc:<br /> <br /> Bon anniversaire ma Giwafe!<br /> <br /> <br /> <br /> Super joli le collier avec le pendentif!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
J'adore ! Ton cadeau , très très joli !! Et toi crucruche géniale qui se demande pourquoi son chii de l'amour lui fait un cadeau le jour de son anniversaire mdrrr tellement giwafe, j'adore <3
Publicité