Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
7 mai 2014

Son Totoro et son 1er Mr !

La lutine adore dessiner (gribouiller quoi) ! 
Elle a toujours eu des crayons de couleur et des feuilles à disposition, c'est un peu comme sa bouteille d'eau qu'elle a toujours à portée de main..
C'est une activité en general calme, et depuis toute petite, elle gribouille souvent (parfois même là ou elle ne devrait pas, comme tous je suppose : le carrelage, sa chaise en bois, sur un meuble..) ! 

Elle nous demande parfois de lui dessiner des choses, et parmis elles, reviennent souvent nos voitures !
La voiture à mamie, à papa, à maman !
Dernièrement c'est son pot qu'elle a dessiné, alors pour vous décrire (je prend pas tous ses dessins en photos non plus ^^), ca ressemble à une spirale (comme les escargots) :D 

Puis l'autre jour, elle a dessiné un truc rondouillard, et elle m'a dit "maman Tohoho" 

Son 1er TOTORO 2 MAI 2014

Je vous accorde que Totoro est quand même plus joli que le sien, mais c'est un bon début.. :p

Puis elle a effacé et nous a fait un "Monsieur" qu'elle nous a dit !
S'en sont suivi d'autres truc pas tellement descriptibles, mais elle a aussi dessiné "memette" (arrière grand mère), alors là j'ai vraiment pas osé prendre en photo la "chose", et j'en parlerais même pas à ma grand mère, car vu la tronche qu'elle lui a fait :D c'était... particulier :p

En attendant, voici ce que donne son tout premier "monsieur", et pour le coup on distingue plutot bien l'ensemble :) 

son 1er monsieur, 2 mai 2014

Papa et maman sont fiers, et puis elle était aussi toute contente d'elle, faut pas grand chose parfois
<3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une future artiste en herbe....:-)
M
Bravo à ta lutine pour son oeuvre <3<br /> <br /> J'adore voir les dessins des bonhommes patates de ma fille au fur et à mesure elle s'améliore et rajoute des détails :)
Publicité