Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
7 juin 2014

Ma Playlist du moment

playlist

Y'a des periodes où les airs sont + ou - entrainant suivant ce que l'on aime. Et là en ce moment, presque chaque fois que j'allume la radio, j'entend l'une de mes chansons chouchou !! Un peu trop même, car elle passe vraiment beaucoup !
A la maison je n'écoute jamais la radio en fait mais quand j'suis en voiture c'est fréquent et forcément, je suis toute happy quand je tombe dessus..

Du coup j'avais envie de les partager avec vous :)

Milky Chance - Stolen Dance (Album Version)

Imagine Dragons - Radioactive

Cris Cab - Liar Liar

 

Et mes deux preferées pour la fin <3

Imagine Dragons - Demons (Official)

 

J'aime particulierement cette dernière, peut être aussi parce qu'elle est en français, et parce que j'aime les paroles

Valentin Marceau "Défendre Alice" / Alexia Giordano

Petit ajout de dernière minute

Un oubli de ma part.. c'etait il y a un petit moment maintenant, mais j'adore toujours autant l'entendre.
Pour ceux qui me suivent sur FB, je l'avais mise y'a quelques mois, en fait, je recherchais qui chantais la fameuse chansons, mais je n'avais absolument pas les bonnes paroles (pourtant en français !!!) ^^ (on ne se moque pas).

Je vous laisse découvrir ..

Brice Conrad - OH LA (Clip Officiel)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bouhh ! je viens de me souvenir d'un autre de mes chouchou, encore un mâle ! :D<br /> <br /> Je l'ajoute tout'suite !<br /> <br /> C'était ma chanson y'a quelques mois, mais il mérite bien sa place aussi <3
M
J'aime énormément ta liste et gros coup de coeur pour la dernière
Publicité