Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
26 mai 2013

Cupcakes Fairy Cake, une pause gourmande

CUPCAKE

Aujourd'hui je vous présente l'un de nos partenaires pour la fête des mamans que j'organise avec mes copines de Blogs'event.
J'avais découvert Cupcakes Fairy Cake grace à ma soeurette Mama'nonyme qui avait eu la chance de tester ces gourmandises et qui nous en avait alors mis l'eau à la bouche avec un tres bel article -> voici le lien gourmand !

Tout est de fabrication française, et fait maison !

J'ai envie de vous faire découvrir ce que j'ai reperé et qui pourrait vous donner des idées pour un bon petit dejeuner ou bien simplement pour une pause gourmande, très gourmande ! 
Voici la petite selection que je mettrais volontier dans mon panier.

Des sablés Sally à la Cerise
Conditionnés en sachet de 200g

Sabl__s_Sally__C_50fbe40667cbf

J'adore les sablés, et j'adore la cerise, alors je serais vraiment curieuse de gouter ces petits coeurs qui me font craquer !
Parfait pour dire à votre femme ou à votre maman que vous les aimez avec de la douceur.

Des Perles Coco Choco
En boîte d'environ 150g / 10 boules 

Perles_Coco_Choc_50fd3879f1b05

Ces petits rochers sont à la noix de coco et au chocolat. 

 Kit Riz au Lait au caramel

SOS riz caramel

Les kits SOS je trouve ça génial, alors quand en plus ils renferment mes gourmandises preferées, je fond !

Le chocolat chaud epicé en Kit SOS me tente tout autant, avec de la canelle, miam
Pour le petit dejeuner, prendre une tasse de Thé et une tartine de Confiture est aussi un régal.
Pour le thé, j'opte pour le 100% fruits rouge et noir, mure, myrtille, framboise, genévrier et pointe acidulée d’un Cranberry du nouveau monde !
C'est la description du Rooibos French Kiss !

Rooibos_French_K_50f6b20dd4b10

En boîte de 10 sachets !

Et pour mettre sur les tartines, de la confiture bien sûr faite MAISON ! 

La Confiture Questch d'Alsace 

confit quetch als

Le pot de confiture en 150g ou 300g

Un petit gâteau pour accompagner son petit dejeuner ? 
Ici j'opterais pour des cookies !!! j'adore les cookies et je croquerais bien dans la photo, là, tout'suite !
J'ai mes deux chouchou qui sont l'Ecurueil et le Choco'caramel !

__cureuil_507dc76d00e3b

Cookies ecureuil, environ 8 biscuits par sachet !

Mais sur cette boutique vous pouvez également vous procurer des bijoux sympa et toujours autant gourmands mais qui ne se mangent pas, ce serait bien dommage de tout manger, et puis les gourmandises sont là pour ça ;) 

Porte clés, barrettes, bracelets et marque page !
On peut tout prendre ?!
Pour ma lutine je prendrais sans hésiter les barrettes (qu'elle ne garderait pas longtemps puisqu'elle retire tout) ^^ !

Barrettes____Cro_5162c1b4a72cf

Et pour moi je prendrais le marque page :) 

Marque_Page_Gour_5162c068eb84b

Vous pouvez également découvrir des recettes gourmandes sur son blog, alors si vous vous sentez l'âme d'un patissier je vous recommande vraiment d'aller y jeter un oeil ! Vous y trouverez des cupcakes, des cannelés, des donuts et pleins d'autres choses. Son blog est tres gourmand et plein de jolis choses, un décor doux, sucré, juste comme je les aimes ! 

Et puis si vous ne savez pas quoi choisir, la FairyBox est faite pour vous !
Chaque mois une nouvelle Fairybox est crée et renferme pleins de jolis choses comme celles que je viens de vous presenter.

FairyBox_De_Juin_519a7d4b075e7
J'espere que vous avez apprécié cette petite présentation, de mon coté je m'en suis vraiment mise l'eau à la bouche, le sucre aux lèvres, humm

Retrouve toute les informations pour les Ateliers/evenements sur le blog ici : ateliers/evenements 
-> La boutique Cupcakes fairy cake <-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le marque page et magnifique j'aime beaucoup, en tout qu'a tout m'a l'air d'être très bon :p
M
Ca m'a l'air bien bon ;)
C
Merci infinimment Pour ce très Bel Article <3 <br /> <br /> Cupcakement Vôtre
V
Tu m'as donné envie de tout ! :P
M
j'adore c'est trop bien !! j'espère pouvoir faire u,e tite dégustation prochianement !!!
Publicité