Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
7 mai 2012

Wayne, cet humour particulier

Je poste l'article bouquin avec un jour (presque 2) de retard, je triche en anti-datant ...

Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de Wayne, ou plutot de deux de ses livres que je me suis procurée il y a quelques mois seulement, et pour cause, je l'avoue.. je ne suivait pas le blog bd de ce Mr, pas tellement mon style, je l'ai déjà visité (le blog, pas le Mr :p) et puis n'ayant pas accroché à l'époque je n'ai pas poursuivi.. erreur ?
En fait, pour qu'un blog bd m'accroche il faut que les premiers dessins que j'aperçoivent me plaisent et là ce n'étais pas le cas, et pourtant ....

.. il y a quelques mois j'ai découvert Cadavre et Cadavre !
Annoncé comme ça, ça parait un peu lugubre, je sais, mais c'est loin d'être triste et c'est vraiment poilant.
Pour vous faire une petite idée, je vous invite à visiter "par ici" le webcomic associé à ce bouquin, j'aimeee !

cadavre_couverture

.....

Puis curieuse j'ai rapidement été zieuter l'internet, et là j'ai découvert Foetus & Foetus !
Ni une ni deux, il me le fallait, et je l'ai rapidement acheté, toujours aussi marrant.
Même chose, si vous voulez voir un peu ce dont il s'agit, cliquez "par ici" pour découvrir le webcomic en ligne.

foetus_couverture_small

Je voulais absolument vous le présenter, on le trouve generalement dans les rayons bd pour adulte..
Je le précise car c'est un rayon que je ne fréquente pas, mais zhom si.. et c'est comme ça que l'on y est tombé dessus, comme quoi ça sert un zhom qui aime les super héros (oui c'est dans l'même rayon..) ! rires..

Vous pouvez également le suivre sur son blog : WayneBd

Article à  venir : pleins d'autres auteur/dessinateur que j'affectionne beaucoup.. des mamans,papa mais pas que ! Vivement lundi prochain pour en découvrir d'autres :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour et merci pour ce coup de pub/coup de coeur que je viens de découvrir ! C'est gentil ! :)<br /> <br /> Si vous êtes intéressée, j'ai sorti un nouvel ouvrage d'humour auto-financé >> http://www.waynebd.com/blog/reflexions-dun-moustique<br /> <br /> Il suffit de me le commander en direct par mail ! :)<br /> <br /> Vous pouvez également suivre toute mon actu et voir des illustrations inédites en "aimant" ma page Facebook >> https://www.facebook.com/WayneBD<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !
Publicité