Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
27 mars 2012

Popotin en Lavables

Les couches lavables il y a quelque temps je vous aurais regardé peut être un peu bizarement, alors qu'aujourd'hui dans ma tête ça coule de source, ou presque !

Je me lance dans l'aventure aux 7 mois de ma puce, si tard... je sais ! Mais mieux vaut tard que jamais.
J'ai fais l'acquisition de 2 couches de la marque B'bies, pour le moment je reste sceptique, elles n'ont été lavées que 4/5 fois donc je me prononcerais plus en détail plus tard, puisque pour le moment j'ai eu des fuites au dela de 1h, chaque fois, sauf en mettant double insert, 2h.

lavable

J'ai une grosse pissouilleuse, donc je suis preneuse de toute suggestions, conseils, infos, et de vos expériences, surtout si vous aussi avez un bébé pissouille +++

Alors ensuite y'a un truc que j'ai encore un peu de mal à cerner, ce sont les noms, les tissus, qui est impermeable et qui ne l'est pas, et quoi choisir pour quel effet, etc ! Alors pour cela je fouine un forum super sympa sur les couches lavables, le top !

New test depuis : Un insert + un insert plié en 3, 3h nickel, 0 fuites.
On retente l'expérience pour la nuit... verdict : nuit tres longue, fuite sur les cotés, body mouillé.. en même temps je m'y attendais, mais ma lutyne n'était pas trempée comme elle l'avait été avec un seul insert pressionné en journée et en 1h, donc plutot positif mais j'ai hâte de tester mes nouvelles et futures acquisition !!!

J'attend 1 cherigogotte d'occaz, et 1 pop in pour la nuit d'occaz !

Edit : Voici la Chérigogotte sur la lutine, j'aime beaucoup mais pas adapté à la morphologie de ma fille
J'attend voir un peu l'évolution et sinon je la revendrais avec regrets. 

lutynnature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité