Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
16 avril 2012

Un manga qui me ressemble..

switch_girl_badge_6_janv_news2010.. enfin presque !

Si je vous dit une fille super jolie, pleins de copines, des envieuses et un mec banal qui va venir chambouler sa vie ?
J'aurais également pu vous dire, une nana négligée (dans le sens pas appretée) qui est d'un naturel plus que déconcertant et dont la famille fait bien marrer.

Un mode ON, un mode OFF mais pas seulement..
Switch Girl

entete

C'est le 1er manga que je me suis achetée, je l'ai découvert il y a à peu prêt 3ans, mais je acquis l'an dernier.
Désormais j'attend le prochain numéro avec impatience, 3 mois c'est bien long quand on est accroc.


Switch Girl - Bande Annonce

D'accord, j'ai un peu abusé, je n'en suis pas à ce stade, je vous rassure !
Moi c'est juste qu'à la maison je suis souvent en pyj/tenue maison ou tenue de combat comme dirais ma maman, pas maquillée et t'facon je le suis peu quand je sors, juste les yeux, récil/crayon parfois ombre à paup'

Alors ça vous tente ?

Le bouquin est rempli de ptites choses sur sa vie, des annecdotes et des questions posées par les lecteurs, j'ai vraiment l'impression de la connaitre et c'est rare que j'arrive à autant m'impliquer dans un livre de ce genre.

Donc vous l'avez compris, Switch Girl c'est mon manga chéri et je voulais vous en parler !
Ha oui et son mec il est trop beau ! et y'en a un autre trop pas beau mais que j'aime trop quand même, et y'en a même un trop beau et que j'aime encore plus car il est vraiment idiot !

Stop j'en dis pas plus..

J'ai un autre manga en tête qui me plairait bien, j'hésite encore à me l'acheter.
J'aimerais bien avoir des avis, il s'agit de Honey & Clover, je le matte chaque fois que je vais au magasin.
Je crois que je vais craquer, j'adore le synopsis, ca m'fait rêver quand je vois parler d'école d'art.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben oui je suis au taquet hihihhi
L
Rapide :p<br /> <br /> J'ai modifié l'article et je vais encore faire quelques modif car la disposition de l'écriture ne me plait pas trop (ou alors je vais agrandir un chouya le centre ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Y'a la vidéo maintenant
M
Il a l'air chouette !
Publicité