Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
15 avril 2012

Créatrices A la Une chez Lutyn'nature

Une idée comme ça me vient, chaque dimanche (ou 1 sur 2) vous présenter 3 mamans créatrices pour lesquelles j'ai complètement craqué.
Seront à l'honneur les couseuses, mais pas seulement..
En attendant de me lancer (je commande ma machine à coudre ce mois ci),
je vagabonde souvent de blog en blog et j'y ai fait de magnifiques découvertes que je souhaite vous faire partager !

◕‿◕Cré-Enfantin ◕‿◕

creenfantin livre

(cliquez sur l'image pour vous proccurer le livre)

Je l'ai découvert il y a un petit moment déjà
J'ai été attirée par les lutins, évidemment, mais pas seulement.. c'est tout un univers à découvrir.
Des boîtes, des illustrations, de la couture et du bidouillage ..
Elle partage avec nous ses petits trucs, retrouvez les explications sur son blog, mais également sur son nouveau livre qu'il faut absolument que je me procure.

Retrouvez son blog : Ici

------------------------------------------------------------------

Plume de Bambou

plume de bambou

Fabriqueuse de poupettes, et même de quelques lutins tous bien habillés bien entendu !
Ce sont des poupées artisanales donc des modèles uniques
Ce sont des poupées en jersey de coton doux et résistant, rembourrées en laine cardée naturelle et leurs cheveux de mohair d'une extrême douceur sont posés un à un à la main .

J'ai quelques poupée fetish, de souvenir une se prénome Lalie

Retrouvez la par ici sur son blog

------------------------------------------------------------------

Ko & Co Petites mains
le monde des Bibbous

74536259_p

Voici ma découverte de la journée
Sublime doudou que j'ai découvert par le biai d'une publication qu'a fait une copine sur Facebook
Ce sont des lapinoux, y sont vraiment trop choupinou et il m'en faut un.
Il y a également d'autres créa à découvrir
J'ai déjà reperé un modèle que j'adore + que d'autres (celui en photo ci dessus), mais je n'ai pas encore explorer tout l'univers de cette maman alors pour le moment je ne peux pas vous en dire plus, alors je vous laisse vous même la découvrir.

Son blog c'est Par ici

(J'ajouterais les liens de leur boutique respectives)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne extrêmement envie de se lançer quand on lit tt ça, ça a l'air hyper beau les créations du 1er livre je trouve
N
Je suis une grande amatrice des deux premières créatrices, mais je ne connaissais pas la 3ème !<br /> <br /> Je vais donc aller vite m'y promener.<br /> <br /> Merci de faire partager aux autres ces jolies trésors ! ^^
M
Ko & Co Petites mains<br /> <br /> le monde des Bibbous j'adore! Merci pour la découverte ;-)
Publicité