Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
13 avril 2012

POMELO "Coup-de-coeur"

transparent

Aujourd'hui j'aimerais vous faire découvrir une collection de livre pour enfants que j'aime énormement.
Je l'ai découvert pendant ma grossesse, sauf qu'au tout début je n'avais pas remarqué qu'il y avait toute une collection.
Il s'appele Pomelo, c'est un elephant rose qui vit dans un jardin, sous un pissenlit.
Il est tout pitit, et moi je l'adore très fort.

pomelo grandit    51njxESZrsL     POMELO se demande  

Je compte bien entendu acheter toute la panoplie pour ma Lutine mais j'attend encore un peu, on achète déjà beaucoup de livres alors pour l'instant je me contente d'acheter des petits livres de son age (ou presque.. j'avoue j'ai eu d'autres coup de coeur, je vous en parlerais sur un prochain article).

9782226153050FS   pomelo amoureux   41duXjy1T3L


L'illustrateur, c'est Lui, Benjamin Chaud, j'adore son style !

Voilà quelques livres qui feront prochainement parti de ma petite grande collection.
Je suis dingue des livres pour enfants, déjà bien avant d'être maman, mais maintenant avec ma lutyne à la maison c'est de pire en pire ..

51-R5vCsHgL        51X3hGaG0HL

 

Prochainement je vous en ferais découvrir d'autres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air tout chou
Publicité