Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutyn'nature
20 avril 2012

Loups & Mouton en Livre

Comme promis voici de nouveaux livres coup de coeur que je souhaite vous faire découvrir.
Parlons Loup, parlons Mouton !
Personne ne va se faire manger, mais il vont certainement vous attendrir, vous au coeur tout chamallow
Voici ma selection, je les aient à la maison et j'en suis Raide Dingue, et vous ?

Honneur au Mouton.. c'est le seul que je possède et c'est un Amour ce Russel !
 ooooooooooo

russel le mouton

Très jolie histoire à raconter à bybou avant d'aller faire un gros dodo..
C'est l'histoire d'un mouton qui malgré sa longue journée ne trouve pas le sommeil, il va alloir essayer de trouver LA solution pour enfin faire un bon gros dodo.
Alors que faire pour s'endormir quand on est un mouton au Looooooooong chapeau Lutin ?

-----------------------------------

la culotte     le loup gourmand

Voilà mes 2 livres-loup du tout début
Lorsque j'ai commencé à acheter des livres pour enfant, j'étais jeunette, quelques années de moins à peine en fait, et je faisais mon cap petite enfance, j'étais en stage dans une maternelle et j'avais choisi la classe des tout petits.. nostalgie !

Pour en revenir à ces deux livres, ils ont chacun une histoire bien différente mais avant tout ce qui m'a fait craqué c'est le style de dessin. Comme vous vous rendrez surement compte au fil du temps si vous me suivez j'ai des gout assez marqués.

-----------------------------------

Et notre dernière acquisition pour la lutine un coffret renfermant un doudou-loup
et 2 livres bien sûr !

loup-qui-voulait-changer-de-couleur-09     le loup qui cherchait une amoureuse

Je vous ferais une petite photo de la peluche en action dans les pti bras de ma pepette
Ils sont tout les deux sympa et il en existe d'autres !
J'ai choisi ceux là car c'était un coffret avec la peluche comme vous l'avez compris et que les couleurs est un thème que j'adore, et l'amour bien sûr.. que ferions nous sans ?

Si vous avez des références louvesques ou moutonnesques à me faire découvrir n'hésitez pas surtout
Papa est un fou de loup, et moi j'adore les moutons, même si lui ne les aime pas !
D'ailleurs la femelle du mouton est la moutonne, le saviez vous ?
Sisi.. rires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie de les lire avec une grosse voix de Lououououououp !
M
Chouette découverte j'aime bien celui des loups !!
H
Merci pour les livres moi je suis toujours en train de chercher ce qui lui plaira (et à moi!!) Bisous
Publicité